Grey's Anatomy Saison 12 : Les 25 titres qui nous ont fait pleurer

Ecrit par

Grey's Anatomy est une série culte, le genre de show qui nous tient en haleine tous les ans. Mais au delà des storylines, la musique joue un rôle prépondérant. Tout de suite, une sélection des titres les plus poignants de la série.

La série médicale de Shonda Rhimes nous fait pleurer depuis des années et c'est sans difficulté aucune queGrey's Anatomy s'est imposée comme l'une des séries les dramatiques de notre génération. Des patients touchants, des morts déchirantes et des couples emblématiques ; c'est le trio gagnant du show diffusé par ABC depuis dix ans. Mais dans cette série plus que dans n'importe quelle autre, la musique joue un rôle essentiel. Chaque morceau est choisi à la perfection pour nous faire pleurer toutes les larmes de notre corps à chaque séquence difficile. Cette semaine, un nouvel épisode était diffusé et comme à son habitude, la chaîne nous a livré notre lot d'émotions hebdomadaire sur un plateau. Tout de suite, voici une playlist qui devrait vous mettre plus bas que terre. En temps normal, nous ne serions navrés. Mais lorsqu'il s'git de Grey's Anatomy, tout est pardonné. Du moins, on l'espère.

Bien sûr, on retrouve dans cette playlist les plus grands classiques jamais diffusés dans la série - Chasing Cars et How To Save A Life en tête. La surprise reste sûrement la présence de Kanye West, qu'on n'aurait pas nécessairement attendu dans cette série. Mais force est de constater que l'album 808's & Heartbreak est un excellent opus (on se souvient d'Heartless, par exemple). On vous l'accorde, ce n'est pas la playlist du bonheur. Mais en ce dimanche où la météo n'est pas au rendez-vous, personne n'est contre un petit moment de détente en écoutant ces 25 titres.

Source : Pop Sugar, Spotify