Grey's Anatomy Saison 12 : Le remplaçant de Derek, le thème... De nouvelles révélations !

Ecrit par

La saison 12 de Grey's Anatomy se dévoile et de nouvelles révélations sur notamment le remplacement de Derek et la thème ont été faites par Shonda Rhimes !

La saison 12 de Grey’s Anatomy arrive le 27 septembre prochain et on brûle d’impatience de découvrir la suite des aventures des chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital. Les personnages auront-ils fait leur deuil de la mort de Derek Sheperd dans la saison 5 ? Comment Meredith survivra sans le père de ses enfants et l’homme de sa vie ? Réponse dans quelques semaines ! Les informations sur la suite s’étaient faites rares jusqu’à présent, et hier, l’équipe de la série d’ABC était au Summer TCA Tour et en a profité pour faire quelques révélations sur la saison à venir. Attention, VirginRadio.fr vous dévoile tout !

Grey's Anatomy Saison 12 : Le remplaçant de Derek, le thème... De nouvelles révélations !

Un nouvel acteur était récemment annoncé au casting de la saison 12 de Grey’s Anatomy et on sait à présent qu’il sera bel et bien le remplaçant de Derek Sheperd. Il arrivera vers le milieu de la saison. Cependant, Shonda Rhimes ne sait toujours pas si le personnage de Martin Henderson sera le nouveau love interest de Meredith. Le thème de cette nouvelle saison sera la renaissance, on suppose que ce sera celle de Meredith, et enfin, la créatrice a annoncé qu’il y aura un saut dans le temps de trois mois entre la fin de la saison 11 et le début de la saison 12. Autant vous dire qu'on attend le mois de septembre avec impatience !