Grey's Anatomy Saison 12 : La série en pause pendant trois mois !

Ecrit par

Mauvaise nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy ! Après l’épisode 8 de la saison 12 diffusé jeudi, la série sera en pause pendant trois mois.

Things we lost in the fire (Tout ce que nous avons perdu dans les flammes) sera le dernier épisode de la saison 12 de Grey’s Anatomy avant sa pause hivernale. Mais cette année, comme l’année dernière, le bébé de Shonda Rhimes qui explique enfin comment la série est née, ne reviendra pas en janvier comme c’est le cas des autres séries. Meredith, Alex and co ne seront pas de retour avant le… 11 février ! La faute à ABC (A VirginRadio.fr, on dénonce !) et sa nouvelle méthode de diffusion.

Tous les fans de séries savent que la diffusion de leurs programmes préférés est entrecoupée de pauses et de rediffusions intempestives. Afin de remédier à ce rythme chaotique, ABC teste depuis quelques années les "split season", les saisons de séries divisées en deux. Une première partie de septembre à novembre sans interruption puis la seconde de février à mai sans pause également. Le problème c’est qu’entre les deux, il faut attendre looooongtemps le retour de nos séries préférées… Le bon côté c’est que jusqu'au 11 février, vous aurez le temps de revoir les 5 meilleurs épisodes de Grey’s Anatomy. On se console comme on peut !

Source : tvline.com - Crédit : ABC