Grey's Anatomy Saison 12 Episode 24, la vidéo promo de "Family Affair", le season finale

Ecrit par

J-1 avant le season finale de Grey's Anatomy et à voir la vidéo promo de Family Affair, l'épisode 24 de la saison 12 de la série médicale promet du rythme !

Les acteurs de Grey's Anatomy nous avait promis un season final dramatique et de toute évidence, ils ne nous ont pas menti ! La bande annonce de Family Affair, extrêmement prenante, nous offre un avant-goût particulièrement savoureux de ce dernier épisode de la série médicale. Centré autour du mariage express d'Amelia et d'Owen, l'ultime chapitre de la saison 12 semble apporter son lot de doutes et de drames avec notamment les hésitations de la neuro-chirurgienne quant à son engagement pour la vie avec le beau médecin. Après le discours un peu rude de Meredith dans At last, saura-t-elle se rattraper en venant en aide à sa belle-sœur ?

Grey's Anatomy Saison 12 Episode 24, la vidéo promo de "Family Affair", le season finale

Et Family Affair ne serait pas un final de Grey's Anatomy digne de ce nom, s'il n'y avait pas une vie en danger. Et la malheureuse élue semble être : April ! Malgré toutes les précautions prises tout au long de la saison par l'ex-femme de Jackson, il semblerait qu'elle soit sur le point d'accoucher prématurément dans le salon de Meredith avec le Dr Warren à ses côtés ! Shonda Rhimes, qui a dévoilé récemment le teaser de sa nouvelle série Still Star-Crossed, va-t-elle s'acharner sur April et lui faire perdre un second bébé ? La réponse demain soir !

Source : youtube - Crédit : ABC