Grey's Anatomy Saison 12 Episode 22, la vidéo promo de "Mama Tried"

Ecrit par

Rien ne va plus pour Callie et Arizona dans la vidéo promo de "Mama tried" l'épisode 22 de la saison 12 de Grey's Anatomy.

Qu'il paraît loin le temps où Callie et Arizona formaient un couple heureux ! "Calzona" n'a pas résisté aux épreuves de la vie, enfin de Grey's Anatomy, et chacune s'en est allée de son côté. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si Callie n'avait pas décidé de suivre Penny à New-York... et d'emmener Sofia avec elle. Un projet qui n'est pas du tout du goût d'Arizona qui a très vite décidé d'employer les services d'un avocat pour garder sa fille coûte que coûte. De disputes en coups bas - dans l'épisode précédent, You're Gonna Need Someone on Your Side dont voici les musiques, les deux docteures demandaient à leurs amis de choisir un camp, la situation s'est rapidement détériorée et trouve son climax dans Mama Tried.

Grey's Anatomy Saison 12 Episode 22, la vidéo promo de "Mama Tried"

La vidéo promo de l’antépénultième chapitre de cette saison 12 montre, en effet, Callie et Arizona, des sanglots dans la voix, tenter de prouver qu'elles sont chacune digne d'être la mère de Sofia afin d'obtenir la garde exclusive de la petite fille. Une fois n'est pas coutume, Mama Tried délaissera les couloirs de Grey/Sloan Hospital pour une salle de tribunal. La vidéo promo se ferme sur l'annonce du jugement, pour autant le titre et le synopsis du season finale de la saison 12 de Grey's Anatomy laissent à penser que la bataille entre Callie et Arizona ne se terminera pas avec Mama Tried ! La guerre est déclarée !

Source : youtube - Crédit : ABC