Grey's Anatomy Saison 12 : Ellen Pompeo (Meredith), ses moments préférés de la saison 12, ses attentes pour la saison 13

Ecrit par

Lors d'une interview, Ellen Pompeo, l'héroïne de Grey's Anatomy, est revenue sur ses moments préférés de la saison 12 et ses attentes pour la saison 13.

Malgré ses douze années d'existence, Grey's Anatomy reste la série dramatique la plus regardée de ABC. Une performance qui ravit Ellen Pompeo, l'interprète de Meredith Grey, qui craignait que la série ne s'écroule après le départ de Derek, son mari de télévision. Fière des épisodes que la série réussit encore à proposer aux téléspectateurs, l'actrice a livré au célèbre site américain Entertainement Weekly, ses moments préférés de la saison 12 : "J'ai adoré l'intrigue avec Penny [Samantha Sloyan, la petite amie de Callie, ndlr]. J'ai vraiment trouvé que c'était une bonne idée qu'elle soit de retour et que mon personnage ait eu à affronter cette situation. Et l'épisode réalisé par Denzel Washington [The Sound of Silence] était exceptionnel. J'étais tellement surexcitée. Je vis pour ce genre d'émotions !"

Grey's Anatomy Saison 12 : Ellen Pompeo (Meredith), ses moments préférés de la saison 12, ses attentes pour la saison 13

Quant à la saison 13, si pour le moment l'actrice profite de la traditionnelle pause estivale, elle a déjà une petite idée de ce qu'elle voudrait y voir et, indice, cela implique un triangle amoureux entre elle, sa sœur Maggie et le Dr Riggs : "Je suis vraiment excitée par cette situation. [Riggs] est sans danger pour Meredith parce que personne ne l'aime et elle savait qu'elle ne pouvait pas être avec lui. Ce triangle devrait être très drôle à jouer. J'espère juste qu'il sera écrit différemment. Je ne veux pas rejouer le même triangle amoureux [avec Derek et Addison]. Dix années ont passé et j'espère que Meredith va réagir différemment qu'il y a dix ans." Aucune date de diffusion pour le moment concernant le season premiere de la saison 13 mais si vous aussi, vous voulez passer en revue la saison 12 de Grey's Anatomy, voici le top 5 de nos épisodes préférés.

Source : EW.com - Crédit : ABC