Grey's Anatomy Saison 12 : Ellen Pompeo (Meredith) contente que la série fonctionne sans Derek

Ecrit par

Ellen Pompeo s'est apparemment bien remise de la mort de Derek, son mari de télé, et se dit même ravie de voir que Grey's Anatomy continue à fonctionner sans lui.

Grey's Anatomy fait partie de ces rares séries télé à avoir dépasser la décennie d'existence. Un honneur dû à la qualité globale des scénarios, à la palette diversifiée des personnages et à sa capacité de bouleverser l'ordre établi. Un ordre rassurant pour nous les fans mais qui dépend bien souvent des souhaits professionnels ou personnels des acteurs. C'est ainsi que Sandra Oh qui jouait Cristina Yang s'en est allée vers d'autre contrées nous manquant cruellement. Et c'est pour ces mêmes raisons que Derek est mort. Et force est de reconnaître que passé le choc de voir disparaître l'un des héros originels de la série, nous ne souffrons pas de son absence. Un constat apparemment partagé par les fans de la série puisque leur fidélité permet à Grey's Anatomy de continuer à avoir des audiences impressionnantes. Une performance qui ravit Ellen Pompeo, alias Meredith Grey.

Grey's Anatomy Saison 12 : Ellen Pompeo (Meredith) contente que la série fonctionne sans Derek

Invitée au Ellen DeGeneres Show, l'actrice a candidement déclaré "C'est dingue ce qu'on peut faire sans pénis (sic)" avant de rajouter : "[Derek] nous manque clairement mais oui la série se porte à merveille. Après sa disparition, les gens étaient en colère, ce qui est super compréhensible. Mais je pense que le changement est ce qui explique la longévité de la série. Je pense que les gens allument leur télé en se disant 'Qu'est-ce que donne la série maintenant ?' Que devient Meredith sans Derek ?' Ils se plaignent du changement mais le changement est ce qui nous permet à tous d'avancer !" D'ailleurs, les audiences de Grey's Anatomy sont si bonnes que la série a été renouvelée pour une nouvelle saison ! Comme quoi nul n'est irremplaçable...

Source : tvline.com - Crédit : ABC