Grey's Anatomy Saison 12 : Ellen Pompeo "Les choses seront différentes" (spoiler)

Ecrit par

La saison 12 de Grey's Anatomy sera très différente selon Ellen Pompeo, actrice interprète du personnage principal de la série. Découvrez ses propos sur VirginRadio.fr.

Le 24 septembre prochain, la saison 12 de Grey's Anatomy débutera sur AMC. Le Grey Sloan Memorial Hospital rouvrira ses portes et l'on retrouvera tous les protagonistes, anciens et nouveaux, trois mois après la fin de la saison précédente. En ce moment, le tournage de la saison 12 de Grey's Anatomy continue et les acteurs ne sont pas avares en déclaration. Et pas seulement de Grey's Anatomy, pour preuve, un acteur de NCIS s'est plaint du départ de Patrick Dempsey, interprète de Derek Shepherd, qui meurt à la fin de la saison 11. À ce sujet, Ellen Pompeo, interprète de Meredith Grey, personnage principal du show et épouse du Dr Mamour, déclarait que ces scènes dramatiques sont les plus intéressantes à jouer. Aujourd'hui, elle se confie à The Hollywood Reporter sur la prochaine saison.

Grey's Anatomy Saison 12 : Ellen Pompeo "Les choses seront différentes" (spoiler)

"À chaque fois que nous perdons quelqu'un d'important - quand nous avons perdu Sandra Oh - quand nous perdons n'importe qui - c'est un grand changement. Mais dans une série qui dure si longtemps, vous faites un bon accueil à ces gros changements" commence Ellen au sujet du départ de Patrick. L'actrice commente aussi la prochaine saison : "Nous sommes à la recherche de choses différentes. Elles doivent rester les mêmes dans une certaine mesure mais vous accueillez positivement le changement parce que c'est ce qui inspire les scénaristes, et les acteurs. Le changement est nécessaire pour grandir." Côté nouveauté, Shonda Rhimes, créatrice de la série a déjà promis une véritable intrigue pour Jo et Alex dans la saison 12 de Grey's Anatomy.

Source : Via Just Jared - Crédit : meltygroup