Grey's Anatomy Saison 12 : Deux nouvelles scènes coupées dévoilées !

Ecrit par

Le coffret DVD de la saison 12 de Grey's Anatomy semble apporter son lot de bonus ! Ainsi deux nouvelles scènes coupées ont été dévoilées.

Le coffret DVD de la saison 12 de Grey's Anatomy est sorti la semaine dernière aux Etats-Unis. Fidèle au format, il propose de nombreux bonus dont une scène coupée du season finale montrant Callie avant son départ. Aujourd'hui ce sont de nouvelles images inédites qui ont été dévoilées : tout d'abord un échange entre Owen et Meredith sur le parking de l'hôpital. L'héroïne arrive alors que son ami est en train de vendre la caravane de Derek et essaye immédiatement de le convaincre de la garder. De nombreux souvenirs avec son ex-mari sont associés à cette caravane et certainement que la veuve n'est pas encore tout à fait prête à voir partir un objet qui lui rappelle tant son amour disparu.

Grey's Anatomy Saison 12 : Deux nouvelles scènes coupées dévoilées !

La seconde concerne Alex et Maggie. Et l'on doit dire que l'on est plutôt déçu qu'elle soit passée à la trappe ! Malgré leur proximité avec Meredith - le premier est son meilleur ami, la deuxième sa demi-soeur - rares sont les fois où les deux personnages se sont retrouvés seuls pour discuter. Et ici, une conversation somme toute anodine entre amis - Maggie se confie sur ses relations amoureuses passées - se transforme en véritable révélation pour Alex qui saisit soudainement la mesure de ses problèmes avec Jo. D'ailleurs on imagine sans mal cet échange précéder la scène finale où le médecin découvre sa douce dans une situation embarrassante avec DeLuca. Un malentendu qui devrait d'ailleurs trouver sa résolution dans le season premiere de la saison 7 de Grey's Anatomy dont le résumé a été dévoilé.

Source : The Pompeo Method - Crédit : ABC