Grey's Anatomy Saison 12 : Arizona et Callie, quel avenir pour le couple ? (spoiler)

Ecrit par

Séparées à la fin de la saison 11 de Grey's Anatomy, Callie et Arizona vont-elles se remettre ensemble dans la prochaine saison ? Rester célibataires ? Connaitre de nouveaux amours ? Réponses.

Le 24 septembre prochain, la saison 12 de Grey's Anatomy débutera sur ABC. On y découvrira notamment la vie de Meredith suite au décès de Derek, son mari, et la situation des autres couples emblématiques de la série. En effet, Shonda Rhimes, créatrice du show, n'a pas été tendre avec les couples cultes de la série, puisque tous sont séparés, ou presque. Parmi eux, Arizona et Callie qui formaient l'un des couples les plus anciens de la série. Passées par un accident de voiture, la perte d'un bébé, le crash d'un avion, la perte de Mark -le père de leur fille- l'amputation de la jambe d'Arizona ou encore l'adultère, les deux femmes se séparent finalement après toutes ces épreuves. Mais ce n'est pas la première fois, dans la série, qu'elles décident de faire route à part. Alors, dans la saison 12 de Grey's Anatomy, Arizona connaitra-t-elle une nouvelle intrigue amoureuse ? Callie sera-t-elle à nouveau en couple ? Avec un homme ou une femme ? Resteront-elles célibataires ? Le plus simple est encore de demander à Shonda Rhimes.

Grey's Anatomy Saison 12 : Arizona et Callie, quel avenir pour le couple ? (spoiler)

"Il y aura de nouvelles histoires pour elles cette saison, et elles seront plutôt excitantes" a révélé Shonda Rhimes lors d'une conférence de presse. À Entertainment Weekly, elle en dit un peu plus : "Évidemment, Arizona ne sort pas avec des hommes, et jusqu’à présent, dans cette saison, Callie est intéressée par une femme. J'aime le fait que nous honorions que son personnage soit bisexuel. J'ai l'impression que c'est ce qu'elle recherche en ce moment." On peut donc s’attendre à voir Arizona et Callie sortir avec d'autres femmes. De quoi tirer un trait définitif sur leur couple ? Il se murmure qu'un spin off sur Arizona soit dans les projets de la chaine. Rappelons que Sara Ramirez, interprète de Callie, n'a renouvelé son contrat que pour la saison 12, alors que Jessica Capshaw, interprète d'Arizona, pour trois saisons supplémentaires.

Source : Entertainment Weekly