Grey's Anatomy Saison 12 : Alex et Jo, enfin une vraie intrigue pour le couple

Ecrit par

Couple incontournable de Grey's Anatomy, Alex et Jo auront le droit à une vraie intrigue dans la 12ème saison. ENFIN a envie de dire VirginRadio.fr !

Le 24 septembre prochain, le Grey Sloan Memorial Hospital rouvrira ses portes. En ce moment, le tournage de la 12ème saison de Grey's Anatomy se poursuit, et de nombreuses intrigues se préparent pour les personnages. Shonda Rhimes, créatrice et showrunner, a déjà expliqué que Meredith allait certainement rester célibataire suite au décès de Derek, que Callie et Arizona, séparées, allaient commencer à avoir des rencards avec d'autres femmes et que le couple April / Jackson, en difficulté après le décès de leur enfant et le choix de la médecin de continuer à travailler à l'étranger, allait tenter de sauver les meubles. Mais un couple incontournable ne manquerait-il pas à l'appel ? Shonda Rhimes a fait son mea-culpa et a expliqué que le couple Alex / Jo allait avoir droit à une véritable intrigue dans la prochaine saison.

Pas de drame à prévoir, Izzie ne reviendra pas dans la saison 12 de Grey's Anatomy. Le couple devrait rester ensemble et on pourrait en savoir enfin plus sur Jo. À TV Line, Shonda a expliqué qu'il y aura un véritable focus sur le couple. Celui-ci devait être fait la saison précédente mais avec le départ de Patrick Dempsey, elle a dû concentrer l'histoire sur le couple Meredith -Derek, afin de lui offrir une fin digne de ce nom. "J'ai l'impression qu'on n'a pas appris à connaitre Jo comme on aurait dû. Et Alex est un grand garçon maintenant, il est temps de voir ce que ça va donner" promet la showrunner. Rassurez-vous, il devrait s'agir que de positif pour le couple.

Source : TV Line