Grey's Anatomy saison 11 : Un nouvel obstacle pour Japril

Ecrit par

Alors que Grey's Anatomy se prépare à revenir en force le 29 janvier prochain, Jackson et April devront se préparer à affronter une nouvelle épreuve. Explications sur VirginRadio.fr.

Quand la série est partie en pause, Derek et Meredith ont explosé. Si le couple phare a quelques problèmes à régler, qu'en est-il des autres ? Du côté de Callie et Arizona, il faudra aussi être encore un peu patients. Voilà pourquoi VirginRadio.fr se penche aujourd'hui sur le cas du couple Japril. Heureux jeunes mariés, Jackson et April se préparent à accueillir un enfant. Seulement, les choses semblent se compliquer : Et si la grossesse d'April se passait mal ? Rassurez-vous le couple affrontera cette épreuve ensemble. Pas de crise, de mensonge ou encore de séparation à l'horizon. Du moins, selon Shonda Rhimes.

Grey's Anatomy saison 11 : Un nouvel obstacle pour Japril

Lorsque Tv Lines lui demande si Jackson cachera la vérité à April, la productrice a rassure quant au couple : "Cela fera de lui quelqu'un d'horrible", lance t-elle, "alors nous ne jouerons pas à ça". Bien sûr, certaines tensions sont à prévoir dans la mesure où chacun voudra aborder le problème à sa façon. Si April donne énormément d'importance à la religion, Jackson, lui, ne partage pas ses convictions. Alors forcément, il y aura des différents. "Entre Jackson qui est un homme de science et April qui est croyante, ce sera un conflit intéressant.", confie Shonda Rhimes. Pour en savoir plus, il faudra suivre le Winter Premiere de Grey's Anatomy. Bien sûr, VirginRadio.fr se fera un plaisir de vous en sélectionner les meilleurs moments.

Source : Tvlines via Wetpaint