Grey's Anatomy saison 11 : Un nouveau crash prévu en fin de saison ?

Ecrit par

La saison 11 de Grey's Anatomy continue sur ABC et de nouvelles informations circulent quant à la suite. Parmi elle, une catastrophe prévue pour l'épisode 20. Explications sur Virginradio.fr.

En matière de drame, Shonda Rhimes est passée experte. Depuis près de 10 ans, la scénariste se plait à jouer avec nos nerfs, avec nos émotions et bien sûr, avec nos pauvres petits coeurs. Il y a eu la mort de Denny ou encore la mort de George (qui font d'ailleurs partie des personnages qui nous manquent dans Grey's Anatomy) et pour cette saison, elle n'a pas l'air décidée à se calmer. Pour preuve, le synopsis de l'épisode 20 vient de sortir et déjà, nous appréhendons. Intitulé "One Flight Down", cet épisode annonce un accident d'avion. Une catastrophe terrible qui ne sera pas sans rappeler celle déjà survenue il y a maintenant quelques saisons. Parmi les personnages les plus touchés par ce nouveau drame, on retrouvera Arizona et Meredith. Souvenez-vous, cette dernière a perdu sa soeur et a d'ailleurs cru que cette catastrophe avait également tué son mari.

Grey's Anatomy saison 11 : Un nouveau crash prévu en fin de saison ?

Pour Arizona, il sera difficile de faire face à ce nouveau coup dur sans repenser à la perte de Mark. Aussi, cet accident terrible lui a pris une jambe. Autrement dit, ce sont des heures sombres qui s'annoncent d'ici quelques semaines. Ce soir, Grey's Anatomy sera de retour pour un tout nouvel épisode sur ABC et chez VirginRadio.fr nous n'avons qu'une hâte, retrouver le couple Merder : nous avions peu que Derek trompe Meredith et maintenant, il nous tarde de voir comment le couple va se retrouver après l'incroyable déclaration de Shepherd la semaine dernière.

Source : Wetpaint