Grey's Anatomy saison 11 : Un chiffre pour comprendre la fin de l'épisode 21

Ecrit par

Si vous n'arrivez toujours pas à vous remettre de l'épisode 21 de la saison 11 de Grey's Anatomy, ce chiffre que vous dévoile VirginRadio.fr devrait vous faire comprendre la fin.

Ce soir dans l’épisode 22 de la saison 11de Grey’s Anatomy, nous assisterons aux funérailles de Derek au grand désarroi des fans qui ne se sont toujours pas remis de la mort tragique du Dr Mamour. Jusqu’où bout, on aura cru qu’il s’en sortirait lors du dernier épisode. Mari de Meredith, père de famille et personnage récurrent depuis le début de la série, Derek était l’un des personnages les plus aimés de Grey’s Anatomy et sa mort laissera certainement un très grand vide. On se demande notamment si Meredith va se remettre de cette épreuve douloureuse. De nombreuses pétitions ont été lancées pour faire revenir le docteur qui a fait tourner plus d’une tête, mais rien n’y fait, Derek Sheperd n’est plus et ne reviendra pas.

Grey's Anatomy saison 11 : Un chiffre pour comprendre la fin de l'épisode 21

La question maintenant est de savoir pourquoi Shonda Rimes a décidé de tuer ce personnage emblématique. Mésentente avec Patrick Dempsey ? Autres projets de l’acteur ? Le chiffre qui suit devrait nous faire mieux comprendre la mort de Derek Sheperd. En incarnant Derek Sheperd dans Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey touchait 400 000 de dollars par épisode. Avec son départ, la chaîne ABC qui produit la série va donc économiser près de 10 000 000 de dollars par saison. Tout s’explique donc... En attendant de voir les réactions des docteurs du Grey-Sloan Memorial Hospital face à la mort de Derek, retrouvez le top des meilleurs moments de l’épisode 21 de la saison 11 de Grey’s Anatomy. Acceptez-vous la mort de Derek Sheperd ?

Source : The Hollywood Reporter - Crédit : ABC

1 commentaire
  • Signaler
    Tout s'explique non c'est surement pas juste à cause d'une question d'argent qu'ils ont décidé de le faire partir ça doit faire longtps qu'il gagnait ce salaire et il doit pas être le seul alors je trouve absolument pas que ça soit une raison valable, surtout à une mort aussi minable, surtout qu'en le tuant ils vont surement perdre de l'audience du coup perdre aussi de l'argent !...