Grey's Anatomy saison 11 : Season Finale ce soir, le pire encore à venir ?

Ecrit par

Ce soir, les Américains ont rendez-vous avec le fameux TGIT (Dieu merci, c'est jeudi) de Shonda Rhimes. Au programme, le Season Finale de Grey's Anatomy.

L'ultime épisode de la saison 11 sera diffusé ce soir sur ABC et chez VirginRadio.fr, nous sommes partagés entre l'impatience et l'angoisse. Cette saison, Shonda Rhimes ne nous aura rien épargné (d'ailleurs, nous avons toutes une liste de questions à lui poser) et clairement, nous craignons qu'elle ne décide de clore cette onzième aventure par une apothéose. La série a été officiellement renouvelée pour une douzième saison et à partir de là, tout est possible : un cliffhanger ? un drame ? Les paris sont ouverts.

"tout est possible"
Grey's Anatomy saison 11 : Season Finale ce soir, le pire encore à venir ?

D'abord, la bande annonce n'annonce rien de bons : "Tout est encore possible", clame t-elle. Après la mort de Derek, rien ne peut être pire, soyons honnêtes. Après, il est vrai que tout est possible. La disparition relevait de l'impensable et pourtant, elle l'a fait. Elle a osé le faire disparaître alors plus rien ne pourra étonner. Non, vraiment rien. Tout ce que nous espérons, c'est qu'il n'y aura pas d'autre mort. Dans l'épisode précédent, les chirurgiens se voyaient confrontés à un l'effondrement d'un pont et le Season Finale reprendra là ou ce dernier s'est arrêté. Alors s'il te plaît Shonda, si tu nous entend, épargne en quelques uns.

"peut-être que je devrais prendre une caravane" - Amelia
Grey's Anatomy saison 11 : Season Finale ce soir, le pire encore à venir ?

De son côté, Amélia avouera à Owen qu'elle compte déménager. Meredith ne se sent plus chez elle dans l'ancienne maison qu'elle partageait avec Derek et on peut comprendre qu'elle ne veuille plus vivre avec le fantôme de son mari planant au-dessus de sa tête. Il lui faut tourner la page et pour ça, le déménagement semble inévitable. Amelia cherchera donc un nouveau toit. Le plus beau, c'est que Hunt aussi à le projet de s'acheter une maison. Enfin, c'est ce qu'il dit sur le ton de la plaisanterie. Les voir emménager ensemble serait beaucoup trop beau alors mieux vaut ne pas tirer de plan sur la comète. Mais bon, tout de même. Qu'attendez-vous du Season Finale ?

Source : ABC - Crédit : ABC