Grey's Anatomy saison 11 : Sans Derek, avec qui Meredith pourrait finir ?

Ecrit par

Après la tragique disparition de Derek, nous nous sommes demandés avec qui Meredith pourrait finir. Réponse tout de suite sur VirginRadio.fr !

La semaine dernière, nous avons assisté aux funérailles de Derek dans l’épisode 22 de la saison 11 de Grey’s Anatomy. On savait que Shonda Rhimes, la créatrice de la série, était cruelle, mais à ce point ? Après avoir tué à tour de rôle nos personnages préférés (George, Lexie, Dr Sloan…) voilà qu’elle a osé faire mourir le Dr Mamour qui formait avec Meredith le couple MerDer tant chéri des fans. Encore sous le choc, la rédac’ de VirginRadio.fr s’est néanmoins demandée avec qui le Dr Grey pourrait finir après la disparition de l’amour de sa vie et père de ses enfants, Derek Sheperd. Dans un premier temps, si elle pensait pouvoir se consoler dans les bras d’un autre chirurgien du Grey Sloan Memorial Hospital, c’est raté, tous les personnages principaux masculins sont pris.

Grey's Anatomy saison 11 : Sans Derek, avec qui Meredith pourrait finir ?

Owen roucoule avec Amelia, la sœur de son défunt mari et il est l’ex de sa meilleure amie Cristina, donc l’idée d’une fin heureuse aux bras d’Owen serait tout simplement impossible et très malsaine même. Après toutes les épreuves qu’ils ont traversé ensemble et cette complicité qui les unit, on aurait pu voir Meredith et Alex finir leur vie ensemble. Mais le sexy Dr Karev file déjà le parfait amour avec Jo, et leur histoire ne devrait pas se finir de si tôt ! Et pour ce qui est de Jackson, outre le fait qu’il n’ait d’yeux que pour sa jolie April, on ne voit pas du tout (mais alors du tout), Meredith en couple avec le beau Avery. Même si physiquement, les deux médecins formeraient un joli couple, niveau caractère, cela ne collerait certainement pas.

Grey's Anatomy saison 11 : Sans Derek, avec qui Meredith pourrait finir ?

Des rumeurs courent sur l’apparition de trois nouveaux chirurgiens lors du final de la saison. On ne sait pas encore leur identité, ni la récurrence de ces personnages, mais peut-être que l’un d’entre eux saura-t-il séduire Meredith ? Autrement, lorsqu’on voit le déroulement du l'épisode 22 de la saison 11 de Grey's Anatomy qui a fait de nombreux parallèles entre Meredith et sa mère, on peut penser que le Dr Grey finira seule à la fin de la série sans jamais se remettre de la disparition de l’amour de sa vie… Espérons que nous nous trompons et que Meredith ait elle aussi droit à son happy end ! Avec qui Meredith va finir selon vous ?


2 commentaires
  • Signaler
    avec personne c'etait avec derek qu'elle devait finir mais avec l'autre tordue de rhimes tout peut arriver maintenant je m'en fou je regarde plus
  • Signaler
    Pour moi, il est inconcevable que Meredith ait un autre homme dans sa vie et c'est pour çà que je ne regarde plus la série parce que si ça devait arriver, je ne pourrais le supporter moi qui suis une fan de MerDer depuis le tout premier épisode.