Grey's Anatomy saison 11 : Quel avenir pour April et Jackson ?

Ecrit par

Dans l'épisode précédent, April et Jackson traversaient la pire épreuve qui soit. S'en remettront-ils ? Décryptage sur VirginRadio.fr.

La semaine dernière, Grey's Anatomy a livré un épisode tout ce qu'il a de plus intense. Comme nous l'avons déjà expliqué dans notre top des meilleur moments de l'épisode 11, April et Jackson ont été confrontés au pire, ils ont perdu leur enfant. Bien qu'April ait gardé la foi jusqu'au bout, cela n'aura pas été suffisant et Samuel n'aura pas survécu. Seulement, où en sont-ils en tant que couple ? Cette ultime épreuve aura t-elle raison de leur relation ? Lors d'une interview accordée à E ! Online, l'actrice Sarah Drew est revenue sur leur situation : "Cela consolidera leur couple", confie t-elle avant d'ajouter : "ce que j'aime dans l'épisode qui vient d'être diffusé, c'est qu'on les voit vraiment comme une équipe". Et quelle équipe. Faut-il que VirginRadio.fr rappelle à quel point April et Jackson ont fait preuve de courage ?

Grey's Anatomy saison 11 : Quel avenir pour April et Jackson ?

Au-delà de la tragédie, Sarah Drew voit quelque chose de beaucoup plus lumineux : "j'aime cet épisode parce qu'il se concentre sur le fait de trouver l'espoir er la paix dans la tragédie. C'est un superbe cadeau". Si vous avez été bluffés par la performance des deux acteurs, sachez que vous les retrouverez ce soir dans l'épisode 12 de la saison 11 de Grey's Anatomy. Bien sûr, ce sera sur ABC. Surmonteront-ils cette épreuve ?

Source : E! Online - Crédit : ABC

2 commentaires
  • Signaler
    un bon rétablissement a jesse Williams( Jackson)
  • Signaler
    april sarah Drew pense faire bien pour rendre hommage pour certaine personnes mes quand il y a des personnes qui on vécu ça ou perdre un proche c est vraiment triste et de voir cette extrait ) quand a Jackson april je pense qui serons plus proche que jamais et amoureux)