Grey's Anatomy saison 11 : Pour le Season Finale, trois nouveaux personnages sont annonçés

Ecrit par

Le Season Finale approche pour la saison 11 de Grey's Anatomy et les révélations se multplient quant à ce dernier. Tout de suite, VirginRadio.fr évoque le casting de l'épisode.

Pour cette onzième saison, il a fallu compenser le départ de Cristina Yang. Pour ça, Amelia et Maggie se sont jointes à l'équipe de chirurgiens du Grey Sloan Memorial. Ces vingt derniers épisodes furent épiques et Shonda Rhimes nous a prouvé qu'elle en avait encore dans les tiroirs. Ce soir, Meredith s'inquiètera pour Derek et nous risquons de trembler pour eux. Mais aujourd'hui, VirginRadio.fr voudrait se pencher sur les surprises que réserve le Season Finale. Tenez-vous bien, trois nouveaux personnages devraient débarquer.

Selon TvLine, Shonda Rhimes devrait jouer gros pour cet épisode crucial. Ce qu'il faut comprendre par là, c'est que ce sera "quitte ou double". Ainsi, elle devrait tout faire pour surprendre l'assemblée et il ne sera pas exclu de voir quelques nouvelles têtes arriver. Bien sûr, il est encore un peu tôt avant de pouvoir spéculer sur leur rôle au sein de Grey's Anatomy mais nous connaissons la scénariste, elle ne décevra pas. Tout ce que nous espérons, c'est qu'il n'y aura aucun drame cette fois. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez toujours tester vos connaissances sur la saison 11 ! Qu'attendez-vous du Season Finale ?

Source : Tv Line