Grey's Anatomy saison 11 : Patrick Dempsey est un cœur à prendre

Ecrit par

Mesdames, tenez-vous prêtes, le célèbre Dr McDreamy est sur le point de revenir sur le marché. On en parle ce matin sur Virgin Tonic.

Depuis onze ans, le Dr Derek Shepherd (McDreamy pour les intimes) rythme le quotidien de Grey's Anatomy. Ou plutôt, il rythme les soirées de téléspectatrice de Grey's Anatomy. En attendant, Patrick Dempsey a toujours été classé parmi les acteurs les plus charismatiques du petit écran. Seulement au grand dam de la majorité de la population fémninime, l'acteur était marié à Jillian Fink. Or, selon un communiqué publié par People Magazine, tous deux auraient décidé de mettre fin à leur mariage.

Grey's Anatomy saison 11 : Patrick Dempsey est un cœur à prendre

"C'est avec une grande consi­dé­ra­tion et dans le respect mutuel que nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage", lit-on. "Notre inté­rêt prin­ci­pal reste le bien-être de nos enfants, et nous deman­dons avec une profonde grati­tude de respec­ter l'inti­mité de notre famille dans cette période parti­cu­liè­re­ment sensible", annoncent-ils. Mariés pendant près de quinze ans, le couple semblait avoir trouvé le secret de la longévité. Alors que Grey's Anatomy reviendra sur les écrans le 29 janvier prochain, il paraitrait que Patrick Dempsey et son personnage aient bien plus en commun qu'il ne le voudrait : pour le couple MerDer aussi, les choses ne sont pas au beau fixe. D'ailleurs, Derek devrait rester à Washington, histoire de mettre toutes les chances de son côté avec Meredith.

Source : People Magazine