Grey's Anatomy saison 11 : Owen et Amelia évoqueront-ils Cristina ?

Ecrit par

La saison 11 de Grey's Anatomy continue sur ABC et les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital n'en finissent plus de nous surprendre. Aujourd'hui, VirginRadio.fr se penche sur le cas d'Owen et Amelia.

A la rédac' de VirginRadio.fr, nous avons toujours voulu voir Hunt et la petite soeur du Dr Shepherd former un couple. Mieux, nous avions même déjà abordé le sujet en expliquant pourquoi Owen et Amelia devaient finir ensemble. Quelques épisodes se sont écoulés depuis et comme toujours, Grey's Anatomy a su être à la hauteur. Maintenant, ils ont posé les bases de quelques chose qui pourrait devenir sérieux. A noter, Amelia serait la première véritable relation d'Owen depuis Cristina. La question reste de savoir s'ils évoqueront ce chapitre conséquent de la vie d'Owen. Sur ce sujet, c'est l'interprète d'Amelia elle-même qui s'explique.

Grey's Anatomy saison 11 : Owen et Amelia évoqueront-ils Cristina ?

Lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly, l'actrice a confié qu'ils auraient bel et un bien une "petite conversation à propos de Cristina". Aussi, elle explique que selon elle, "Amelia ne saisit pas vraiment cette relation ni même les effets qu'elle a eu sur Owen". Dans ce cas, mieux vaut en parler, oui. Mais ce qu'il faut surtout en retenir, c'est que ces deux personnages ont des passés chargés. Ca, l'actrice le souligne et avoue apprécier l'idée qu'ils se "laissent de l'espace". Formeront-ils le nouveau couple phare des saisons à venir ? Comme Shonda Rhimes l'a déjà prouvé, nous ne sommes à l'abri de rien dans Grey's Anatomy. Pour preuve, notre top des meilleurs moments de l'épisode 16, où Meredith soupçonne Derek de la tromper. Que pensez-vous de ce couple ?

Source : Entertainment Weekly