Grey's Anatomy saison 11 : Mid-Season Finale, une nouvelle crise pour Derek et Meredith ?

Ecrit par

D'ici peu, le Mid-Season de Grey's Anatomy saison 11 sera diffusé. Seulement, le couple formé par Derek et Meredith semble en danger.

Dans l'épisode 7 de Grey's Anatomy saison 11, nous nous demandions si Derek n'était pas un traitre. Si le neuro-chirurgien a connu quelques déboires avec sa petite soeur dans les épisodes précédents, c'est avec sa femme que la situation devrait encore plus se compliquer. Souvenez-vous, Derek avouait enfin ne pas être heureux depuis qu'il a laissé passer l'opportunité de sa vie, et le couple devrait enfin finir par "exploser". A force de cumuler les non-dits, leur relation s'est clairement détériorée, ça VirginRadio.fr ne vous l'apprendra pas. S'ils ont préféré cumuler les petites disputes plutôt qu'une grosse, cela ne leur a pas réussi. Résultat, l'épisode qui clôturera ce début de saison devrait être l'occasion pour eux de mettre les choses au clair.

Grey's Anatomy saison 11 : Mid-Season Finale, une nouvelle crise pour Derek et Meredith ?

Parce que Shonda Rhimes manie l'art du cliffhanger comme personne, il faudra attendre le retour de la série sur ABC pour savoir si le couple s'en remettra. Autrement dit, il faudra contenir la frustration probable qui découlera de cet épisode jusqu'en janvier 2015. En même temps, le couple MerDer a traversé tellement d'épreuves depuis onze ans que plus rien ne semble pouvoir en avoir raison. La saison 11 de Grey's Anatomy étant centrée sur Meredith, il y a de fortes chances pour la chirurgienne passe quelques épisodes à se torturer pour sauver son couple. S'en remettront-ils ?

Source : People via Spoiler Tv