Grey's Anatomy saison 11 : Maggie prend ses marques dans le Season Premiere. 

Ecrit par

Enfin ! Après une attente interminable, les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital ont repris du service. Vous avez manqué l'épisode ? VirginRadio.fr est là pour vous lister les moments clés de ce retour.

VirginRadio.fr vous l'annonçait hier, dans le Season Premiere de Grey's Anatomy, Meredith est tourmentée. Si le Season Finale de la saison précédente laissait l'héroïne dans un chaos sans nom, les choses ne s'arrangent pas dans ce début de saison. Cette dernière commence en douceur mais nous faisons confiance à Shonda Rhimes pour bientôt passer à la vitesse supérieure. Dans I Must Have Lost It On The Wind, les nouveaux venus prennent peu à peu leurs marques tandis que les anciens, eux, se retrouvent. Alors quels faits ont marqué cet épisode ? Sans plus attendre, VirginRadio.fr vous les énumère.

A lire aussiGrey's Anatomy saison 11 : Top 10 des meilleurs moments de Cristina Yang !Grey's Anatomy saison 11 : Callie et Arizona auront une intrigue importanteGrey's Anatomy saison 11 : Épisode 1, les musiques du Season Premiere !

3. Une Cristina de perdue, une Maggie de retrouvée.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Maggie Pierce est la demi-soeur cachée de Meredith et puisque le hasard fait les choses, elle aussi s'illustre dans la médecine. Avant tout, il faut noter que jamais aucun personnage ne sera à la hauteur du dr. Yang. Cristina était unique et d'ailleurs, ce n'est pas Meredith qui dira le contraire. Alors même si cette nouvelle storyline fait naître quelques tensions entre les deux jeunes femmes, il faudra encore un peu de temps avant de s'y faire. Après Lexie, il est un peu décevant de la part de Shonda Rhimes d'avoir renouvelé l'expérience. Seulement, ce n'est que le Season Premiere et rien n'est encore joué.

2. Alex et Meredith, seuls rescapés.

Ils auront passés près de dix saisons ensemble, auront été colocataires et pourtant, Alex et Meredith n'auront jamais été vraiment proches. Dieu merci, tout ça est en passe de changer. Maintenant qu'il ne reste plus qu'eux deux (en se basant sur l'équipe initiale), les deux chirurgiens commencent à se rapprocher. D'accord, Jo ne voit pas cette nouvelle relation d'un très bon oeil. Mais on ne va pas se mentir, nous l'attendions depuis longtemps. Et le fait qu'Alex Karev soit un peu plus présent promet une saison surprenante.

1. Partira, partira pas ?

Avant que la série ne revienne, tout le monde se demandait ce qu'il adviendrait du couple Merder. Derek aurait-il été prêt à partir pour Washington ? Quand l'épisode commence, ils sont dans une impasse. Lui veut partir, elle veut rester. Difficile donc de trouver un terrain d'entente. Alors que Meredith doute que son mariage puisse survivre à une épreuve supplémentaire, Derek la surprend et lui annonce qu'il choisit leur famille. Sauf que bien sûr, cela ne résout pas tout pour autant. Sachant que la saison 11 de Grey's Anatomy sera centrée sur Meredith, on imagine que le couple ne s'en sortira aussi facilement. Seulement, il faudra attendre le 2 octobre prochain pour savoir ce qu'il en sera vraiment. Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?