Grey's Anatomy saison 11 : Les épisodes inédits bientôt diffusés sur TF1

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans français de Greys’ Anatomy. Les épisodes inédits de la saison 11 vont être diffusés sur TF1.

Après trois mois de pause, la saison 12 de Grey’s Anatomy est de retour jeudi 11 février. Une bonne nouvelle pour les fans américains, du même acabit que cette annonce pour nous en France. Les épisodes inédits de la saison 11 de la série médicale seront diffusés à partir du 2 mars sur TF1 à 20h55. Une exposition en prime time pour Meredith and co qui font les beaux jours de la chaîne hertzienne. Un joli succès français qui résonne également outre-atlantique où la série parvient encore à passionner plus de 8 millions de téléspectateurs chaque jeudi soir sur ABC.

Grey's Anatomy saison 11 : Les épisodes inédits bientôt diffusés sur TF1

Des audiences qui expliquent sans doute pourquoi Grey’s Anatomy a fait un carton plein aux People’s Choice Awards 2016. Un exploit d’autant plus remarquable que la saison 11 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices avec l’absence de Cristina, la "personne" de Meredith. Une saison, également marquée par la disparition d’un autre personnage clé qui a failli précipiter la fin de Grey’s Anatomy. C’était, dans tous les cas, les prédictions des critiques qui de tout évidence ne connaissait pas la capacité de Shonda Rhimes, la créatrice et scénariste, à se sortir de n’importe quelle situation !

Source : Teléloisirs.fr - Crédit : ABC