Grey's Anatomy saison 11 : Japril, le pire est-il à venir ?

Ecrit par

Grey's Anatomy a fait son grand retour le 29 janvier dernier. Dans ces nouveaux épisodes, Jackson et April auront quelques obstacles à surmonter . Le pire est-il à venir ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le couple Japril aura des obstacles à surmonter dans cette seconde partie de saison. Jeunes mariés, Jackson et April s'apprêtent à accueillir leur premier enfant. Déjà dans le Mid-Season Finale, Stephanie semblait contrariée par la grossesse de Kepner. Après quelques semaines, la situation du couple commence à s'éclaircir : le bébé d'April présenterait une anomalie grave et, bien sûr, cette dernière a très mal réagi. Et encore, Virginradio.fr vous épargne la scène dans laquelle Jackson s'écroule. Si cette idée vient de l'actrice Sarah Drew, elle pourrait surtout servir la série. D'abord, Grey's Anatomy a toujours été faite de drames. Ensuite, quoi de mieux qu'une épreuve pourrait souder le couple ? Dans les épisodes à venir, tous deux devront se montrer à la hauteur et surtout, prendre une décision.

Grey's Anatomy saison 11 : Japril, le pire est-il à venir ?

Dans un extrait sorti il y a quelques jours, le couple se prépare au pire. De son côté, April refuse d'imaginer que leur fils puisse être diagnostiqué de type II (le stade le plus grave) tandis que Jackson préfère envisager toutes les possibilités. Parmi les options qui se présentent, il y a l'avortement. Si le bébé est bel et bien atteint d'une anomalie de type II, Jackson imagine que l'avortement reste la meilleure solution : dans ce cas, l'enfant ne naîtrait pas avec le risque d'avoir une vie extrêmement courte. Est-ce la bonne décision ? Faudra t-il en arriver là ? Pour le savoir, il faudra regarder Grey's Anatomy sur ABC jeudi soir prochain. April avortera t-elle ?

Source : ABC via wetpaint - Crédit : ABC

2 commentaires
  • Signaler
    il faut sauver bèbè : puis j aime pas cette ide de faire partir un bèbè c est cruel)
  • Signaler
    Il ne faut pas quelle avorte, le bébé doit naitre même si c'est risqué pour lui il faut essayer, il y a peut être une chance pour qu'il survive on ne sait jamais, après tout la médecine fait des miracles. Et ce serai trop cruel de laisser mourir le bébé d'April et Jackson.