Grey's Anatomy saison 11 : Et si Maggie avait Alzheimer comme Ellis ?

Ecrit par

Pour cette onzième saison, la famille Grey est au centre de l'attention. Fraîchement débarquée, Maggie a du mal à se faire une place auprès de Meredith. Chez VirginRadio.fr, nous nous interrogeons tout de même : Et si Maggie avait Alzheimer ?

Dans l'épisode 2 de Grey's Anatomy saison 11, Meredith apprenait la vérité, à savoir que Maggie est sa soeur. Bien sûr, la jeune femme le prend mal, très mal et clame que Maggie ment, que c'est impossible. Alors même si la ressemblance physique avec Ellis n'est pas des plus flagrantes, Maggie n'en demeure pas moins une Grey. Excellent chirurgien tout comme elle, elle tente maintenant de se faire accepter du Grey Sloan Memorial Hospital. Sauf que chez VirginRadio.fr, nous pensons que toutes deux ont bien plus en commun que ce que les apparences veulent bien montrer . Souvenez-vous de ce moment où Maggie oublie le prénom de Jo. Si ce genre de détail peut paraître futile, il faut savoir que chez Shonda Rhimes, rien n'arrive jamais par hasard et que tout est millimétré. Alors la question est de savoir si, oui ou non, Maggie commence à developper la maladie d'Alzheimer, comme sa mère.

A lire aussiGrey's Anatomy saison 11 : Ellen Pompeo sur le départ ?Grey's Anatomy saison 11 : Maggie, mise à l'écart ?

Grey's Anatomy saison 11 : Et si Maggie avait Alzheimer comme Ellis ?
Grey's Anatomy saison 11 : Et si Maggie avait Alzheimer comme Ellis ?

Bien sûr, il est encore trop tôt pour avoir une idée arrêtée sur le sujet. Seulement, il n'aura échappé à personne que Meredith se sent extrêmement concernée par cette maladie. Aussi, être elle-même touchée fait partie de ses plus grandes angoisses. Elle veut être présente pour ses enfants, les voir grandir et surtout, avoir pleinement conscience de la vie qu'elle mène. Ainsi, l'idée que Meredith puisse avoir une soeur qui elle aussi serait atteinte semble logique. Alors que Maggie vient tout juste d'arriver, nous n'avons pas encore eu l'occasion s'en savoir plus sur elle . Si dans l'épisode 2 de la saison 11 Meredith s'oppose à Maggie, peut-être que cette épreuve éventuelle pourrait les rapprocher. Que pensez-vous de Maggie ?

Source : WetPaint