Grey's Anatomy saison 11 : Episode 8, MerDer explose

Ecrit par

Rien ne va décidément plus à Seattle. Après un début de saison mouvementé, Derek et Meredith vont connaître des heures sombres. Explications sur VirginRadio.fr.

Le temps de la pause est venu pour Grey's Anatomy. Ce soir, l'épisode 8 diffusé sur ABC sera le dernier épisode avant janvier prochain. Autrement dit, la série de Shonda Rhimes entame sa pause hivernale. Seulement, que réserve le Mid-Season Finale ? Connaissant la scénariste, il va falloir s'armer de patience pour attendre le retour des médecins du Seattle Grace Hospital. Mais en attendant, VirginRadio.fr s'arrête sur l'épisode de ce soir.

It's A Boy !
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 8, MerDer explose

Pour April et Jackson, rien ne va comme prévu. Si le couple ne voulait pas connaître le sexe de leur bébé, une gaffe de Stephanie fera comprendre à April qu'elle attend un garçon. Résultat, la jeune femme devra mentir à son mari. Seulement, ce n'est pas le plus inquiétant : lors de l'échographie, Stephanie semble penser que quelque chose ne va pas avec le foetus.

MerDer explose.
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 8, MerDer explose

Si la saison a mal commencé pour le couple phare de la série, cela ne va en s'arrangeant. Au contraire, la situation entre Meredith et Derek empire. Dans les meilleurs moments de l'épisode 7 de la saison 11, nous avons pu voir que Derek vivait vraiment très mal le fait d'avoir laissé passer Washington. Maintenant, le couple met les choses au clair.

Source : ABC - Crédit : ABC