Grey's Anatomy saison 11 : Episode 7, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier, Grey's Anatomy reprenait du service sur ABC. Que s'est-il passé à Seattle ? Réponse sur VirginRadio.fr.

En voyant la bande annonce de l'épisode 7 de Grey's Anatomy saison 11, nous imaginions Derek comme un traitre. Seulement, les trailers sont toujours fait pour nous induire en erreur. Bien sûr, c'était bien plus compliqué que cela. Sous les projecteurs donc, la relation de Derek avec sa soeur. Reste simplement à savoir si elle va en s'arrengeant, ou pas. Pour répondre à cela, VirginRadio.fr a selectionné trois moments clés de l'épiosde.

3. Derek et Amelia.
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 7, Top des meilleurs moments

Quand le passé d'Amélia refait surface, de nombreuses questions émergent. Le premier à s'en poser, c'est Owen. Amélia est-elle faite pour le poste de chef de neuro chirurgie ? Il n'en n'est plus bien sûr. Résultat, il demande son avis à Derek. Sauf que la réponse de Shepherd ne fera que semer plus de doutes dans l'esprit de Hunt. De son côté, Amelia vit mal la situation. Seulement, au fil de l'épiosde, Derek réalise son erreur et promet à sa soeur de la réparer. Voilà comment il retourne voir Owen pour lui expliquer qu'Amelia est faite pour ce poste. Histoire d'en rajouter un peu plus dans l'émotion, McDreamy confie à sa soeur que depuis la mort de leur père, il s'est donné pour mission de la protéger.

2. Derek est perdu

Avec tout cela, il nous avait presque échappé que Derek est en plein malaise. S'il a renoncé au poste de ses rêves pour rester avec sa famille, il semblait surtout le faire payer à Meredith. Seulement dans cet épisode, c'est un tout nouveau visage du personnage qui nous a été offert : Derek ne sit plus qui il est, il ne sait plus où il en est et surtout, il ne fait que blesser ceux qui lui sont le plus cher. Le tout, c'était d'en prendre conscience.

1. Arizona et le cas Herman
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 7, Top des meilleurs moments

De son côté, Arizona ne sait toujours pas comment agir depuis la confession du Dr Herman. Qu'il ait une tumeur, c'est une chose. Seulement, elle se retrouve avec ce secret et ne sait plus sur quel pied danser. Elle décide donc de le confronter : "j'ai besoin d'en savoir plus", lui dit-elle. S'il disparait ensuite de la circulation, Arizona se retrouve dans une situation délicate avec l'un de ses patients. Puisqu'il la laisse sans nouvelles, Arizona lui laisse un message expliquant qu'elle n'a pas d'autre choix que de rapporter sa situation à Owen. Heureusement, l'opération se passe bien. Vous l'aurez compris, Shonda Rhimes a de nouveau offert un roller coaster d'émotions. Toujours est-il que même si Calzona est en pause dans Grey's Anatomy Saison 11, le personnage d'Arizona continue de prendre du relief. Avez-vous suivi l'épisode ?

Source : ABC - Crédit : ABC