Grey's Anatomy saison 11 : Episode 7, Derek serait-il un traitre ? 

Ecrit par

Aujourd'hui dans Grey's Anatomy, Derek revient sur le devant de la scène. Seulement, pas sûr que ce soit pour le meilleur. Sans plus attendre, VirginRadio.fr revient sur Can We Start Again Please, l'épisode qui sera diffusé ce soir sur ABC.

Rien ne va plus au Seattle Grace Hospital. Si l'épisode 6 de la saison 11 de Grey's Anatomy nous plongeait dans une réunion de famille, ce soir on continue dans cette veine. Seulement, l'atmosphère sera bien moins légère. Derek et sa soeur seront au coeur de l'intrigue et tout porte à croire que la famille Shepherd sera en crise. Explications sur VirginRadio.fr.

Derek, un traitre ?
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 7, Derek serait-il un traitre ? 

Au programme de ce soir, les problème d'addiction de la soeur de la soeur de Derek. A en croire la bande annonce diffusée sur ABC, Owen et McDreamy auront une conversation concernant Amelia. Ainsi, on peut y voir le Dr Hunt demander à son collègue s'il veut qu'elle soit démise de ses fonctions. Le poste de chef de neuro-chirurgie passera t-il sous le nez d'Amelia ? Difficile à d'imaginer Derek faire une chose pareille à sa soeur. Pourtant, elle lui posera une question qui sème le doute : "Comment as-tu pu me faire ça ?" résonne encore dans nos oreilles.

Arizona face à un dilemme.
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 7, Derek serait-il un traitre ? 

La semaine dernière, Arizona apprenait que le Dr Herman était atteint d'une tumeur au cerveau inopérable. Il ne reste que six mois à vivre à son mentor et la jeune femme a bien du mal à gérer l'information. Toujours est-il qu'elle devra prendre en charge un patient en son absence et qu'elle n'est pas au bout de ses surprises. Si Calzona en pause dans la saison 11 de Grey's Anatomy, cela fait toujours du bien de voir Callie et Arizona s'affirmer dans leur travail. Derek va t-il trahir sa soeur ?

Source : ABC - Crédit : ABC