Grey's Anatomy saison 11 : Episode 6, pourquoi il n'y a pas d'épisode ce soir

Grey's Anatomy ne sera pas diffusé ce soir sur ABC
Ecrit par

Malheureusement, il faudra attendre encore quelques jours avant de découvrir l'épisode 6 de la saison 11 de Grey's Anatomy. Alors pourquoi un tel changement de programme ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Mauvaise nouvelle, Grey's Anatomy ne reviendra que la semaine prochaine. Le temps d'une soirée, les médecins du Grey Memorial Hospital prennent une petite pause. Halloween oblige, la chaîne ABC a choisi de diffuser It'a a Great Pumpkin, Charlie Brown à la place de la série médicale. Résultat, Meredith, Alex, Derek et les autres seront donc de retour dès le 6 novembre prochain. VirginRadio.fr vous l'accorde, l'attente sera difficile. Après les évènements survenus la semaine dernière, beaucoup ont hâte de voir comment les choses vont évoluer. Souvenez-vous dans l'épisode 5 de la saison 11 de Grey's Anatomy, Callie et Arizona se séparaient. Autrement dit, Shonda Rhimes a encore frappé et nous n'avons qu'une hâte, voir comment elle compte redresser la situation.

Grey's Anatomy reviendra la semaine prochaine sur ABC

Ainsi, nous laissions Seattle complètement sans dessus dessous à la fin de l'épisode précédent. Le mythique couple Calzona se séparait tandis que Meredith et Derek continuent de chercher une issue pour leur mariage. Vous l'aurez compris, la vie n'est pas si rose dans l'état de Washington. Pourtant, c'est un autre couple qui devrait se retrouver sous les projecteurs la semaine prochaine. April et Jackson continuent de filer le parfait amour seulement, un ouragan devrait vite venir perturber leur vie de rêve. La mère d'April va débarquer à Seattle pour mieux tout retourner sur son passage ! Mais en attendant, le Top 3 des meilleurs moments de l'épisode 5 de Grey's Anatomy saison 11 est là pour vous mettre à jour si nécessaire. Suivrez-vous l'épisode 6 ?

Source : ABC - Crédit : ABC