Grey's Anatomy saison 11 : Episode 6 ce soir, réunion de famille

Ecrit par

Ce soir, Grey's Anatomy revient sur les écrans Américains. Dans Don't Let's Start, c'est la famille qui sera à l'honneur. Détails sur VirginRadio.fr.

Si la semaine dernière il n'y a pas eu d'épisode de Grey's Anatomy saison 11, ABC compte bien se rattraper ce soir. Halloween oblige, les médecins du Grey Memorial Hospital ont cédé leur place à un dessin animé. Toujours est-il que ce soir, l'épisode réservera des surprises et ce, même si le 31 octobre est passé ! Qu'attendre de Don"t Let's Start ? Chez VirginRadio.fr, nous avons hâte de voir cet épisode qui s'annonce haut en couleurs. Sans plus attendre, laissez-vous vous expliquer pourquoi.

2. Mommy's coming
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 6 ce soir, réunion de famille

Dans cet épisode, la mère d'April débarque à Seattle. Inutile de préciser que cette simple venue fera l'effet du bombe dans le monde d'April. C'est Connie Ray qui prêtera ses traits à Karen, venue rendre visite à sa fille. Seulement, la jeune médecin devrait avoir une surprise et pas des moindre ! Si April et Jackson attendent un bébé, c'est aussi le cas de sa mère ! En d'autres termes, des scènes hilarantes sont à prévoir.

1. La rencontre
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 6 ce soir, réunion de famille

Qui dit visite maternelle dit réunion familiale. L'occasion ici pour Jackson de rencontre sa belle-mère. Là aussi, il y a de fortes chances pour que l'épisode soit mémorable. Si le couple Calzona a plié dans l'épisode 5 de la saison 11 de Grey's Anatomy, l'atmosphère devrait se détendre pour Don't Let's Start. Aussi, l'idée des scénaristes de remettre April et Jackson au centre de l'intrigue ne peut qu'être bonne. Il était temps, dirons nous simplement. regarderez-vous l'épisode ?

Source : ABC