Grey's Anatomy saison 11 : Episode 5, Top 3 des meilleurs moments

Ecrit par

Rien ne va plus à Settle. Après Derek et Meredith, c'est au tour de Callie et Arizona d'être en crise. Vous avez manqué l'épisode 5 de la saison 11 ? VirginRadio.fr vous en liste les meilleurs moments.

A en croire Shonda Rhimes, la saison 11 de Grey's Anatomy mettra aussi Callie et Arizona au coeur de l' intrigue. La scénariste n'a donc pas perdu de temps puisque la machine est lancée. Le couple Calzona est en danger ( comme 95% des couples de Grey's Anatomy, nous vous l'accordons) mais toutes deux prennent les choses en main, ou presque. Alors que fallait-il ne pas manquer dans cet épisode ?

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 5, Top 3 des meilleurs moments
3. La thérapie.

Cet épisode centré sur le couple les mènent en thérapie conjugale. Callie et Arizona ont quelques problèmes à régler et le meilleur moyen d'y parvenir reste d'en parler. Le problème, c'est que Callie est un personnage impulsif et surtout, offensif. Parce qu'elle est tout sauf calme, les choses peuvent rapidement s'envenimer. Bien sûr, le personnage ne serait pas aussi intéressant si son caractère n'était pas tel qu'il est. Toujours est-il qu'elles se lancent dans une pause de 30 jours. VirginRadio.fr reste d'ailleurs sceptique quant à cette décision. N'ont-elles pas déjà essayé ce genre de méthode ? Quand Arizona a trompé Callie avec Leah, par exemple. Toujours est-il qu'une pause ne changera rien au problème. S'éloigner l'une de l'autre n'en fera pas des personnes différentes avec des envies différentes. Pourtant, Callie a réalisé qu'elle devait avant tout s'accepter et s'aimer elle-même et ça, c'est un très grand pas en avant.

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 5, Top 3 des meilleurs moments
2. Meredith à la rescousse.

Contre toute attente, on retrouve Callie et Meredith ensemble dans cet épisode. Certes, ce n'est pas si étonnant. Mais tout de même, les voir ensemble n'est pas une mauvaise chose, au contraire. Au programme, des scènes hilarantes qui viennent apporter un peu de légèreté à l'épisode. Entre Callie qui revendique être bisexuelle et la scène du cheeseburger, Shonda Rhimes a livré des moments à la hauteur de sa réputation.

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 5, Top 3 des meilleurs moments
1. Arizona et Alex

De son côté, Alex remet Arizona en place et personne ne peut l'en blâmer. Si la saison 11 de Grey's Anatomy est censée être centrée sur Meredith, retrouver deux personnages comme Callie et Arizona fait tout de même du bien. Beaucoup de choses ont changées au cours des saisons précédentes et retrouver des personnages familiers ne peut qu'être bénéfique. Bien sûr, le côté "drame/crise" est peu répétitif. Mais en même temps, n'est-ce pas le secret de Grey's Anatomy ? Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Source : ABC - Crédit : ABC