Grey's Anatomy saison 11 : Episode 5, Calzona plie mais ne rompt pas

Ecrit par

Ce soir, ABC diffusera un nouvel épisode de Grey's Anatomy saison 11 intitulé Bend and Break. Découvrez ce qui vous attend sur VirginRadio.fr.

La semaine dernière, l'épisode 4 de la saison 11 de Grey's Anatomy menaçait le mariage de Meredith et Derek. Aujourd'hui, c'est un autre couple qui sera sur la sellette. Si la vie au Grey Sloan Memorial Hospital n'est pas de tout repos depuis la reprise, nos chirurgiens ne sont pas au bout de leurs surprises, VirginRadio.fr vous le garantit. En même temps, c'est de Grey's Anatomy dont il s'agit !

Grey's Anatomy épisode 5, saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 5, Calzona plie mais ne rompt pas
2 Callie et Arizona en crise.

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, Callie et Arizona auront leur propre intrigue dans Grey's Anatomy saison 11. Il semblerait que ce soir, le couple soit mis sur le devant de la scène. Seulement, ne vous réjouissez pas trop vite puisque tout ne sera pas rose. en effet, malgré toutes les épreuves déjà traversées par Calzona, elles ne sont pas encore tirées d'affaire. Ainsi, comme Arizona le souligne dans la bande annonce, il se pourrait qu'elles prennent une pause. Sauf que leur couple est solide. Bien sûr, de nombreux obstacles sont encore à prévoir mais nous sommes en droit d'espérer qu'elles ne rompront pas.

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 5, Calzona plie mais ne rompt pas
Callie et Arizona en danger ?
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 5, Calzona plie mais ne rompt pas
1. Richard et Bailey

Ce soir, autre coup de projecteur sur Richard. Le chef se remet peu à peu du choc et ira se confier au Dr Bailey. Etonnement, leur relation apporte une dimension différente à la série. Parce qu'ils sont là depuis le tout premier épisode, Bailey et Richard ont évolué ensemble. Il y a quelques saisons déjà, Webber voyait en Bailey son succésseur potentiel tandis qu'elle le considérait comme un mentor. Que ce soit sur le plan professionnel ou privé, tous deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Alors tout bien réfléchi, nous ne sommes pas étonnés qu'il se tourne vers Miranda, au contraire. Qu'attendez-vous de cet épisode ?

Source : ABC - Crédit : ABC