Grey's Anatomy saison 11 : Episode 4, Top 3 des meilleurs moments

Ecrit par

Dans Only Mama Knows, Meredith est un peu plus perdue chaque jour. Entre carrière et famille, le choix n'est pas toujours facile et ça, elle l'apprend à ses dépends. Découvrez les trois meilleurs moments de l'épisode sur VirginRadio.fr.

A en juger par les Sneak Peeks et autres videos promotionnelles de cet épisode, tout portait à croire qu'unmariage serait menacé dans l'épisode 4 de la saison 11 de Grey's Anatomy. Bien sûr, c'est du mariage de Derek et Meredith dont nous parlons. Le couple semble encore avoir quelques épreuves à surmonter avant de vraiment profiter d'un Happy Ending. Chez VirginRadio.fr, nous savions que le couple MerDer n'était pas au bout de ses surprises. En parlant de surprises, l'épisode n'en manquait pas et ne sélectionner que trois moments particuliers fut difficile.

A lire aussiGrey's Anatomy saison 11 : Et si Maggie avait Alzheimer comme Ellis ?Grey's Anatomy saison 11 : Episode 3, Top 3 des meilleurs moments

3. Ellis Grey revit

Si Ellis Grey est un personnage qui nous avait marqué par sa froideur, elle revient dans la série grâce à des flash backs. Que ce soit dans les souvenirs de Richard ou de Meredith, la chirurgienne apparait sous un jour différent. On découvre d'ailleurs qu'elle était prête à tout quitter pour le Dr. Weber. Seulement, sa nomination pour le Harper Avery viendra tout remettre en cause. Si elle n'était qu'un personnage secondaire, revoir la mère de Meredith nous replonge dans l'univers des débuts, dans le Grey's Anatomy que nous avons toujours connu et ça, c'est une très bonne chose.

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 4, Top 3 des meilleurs moments
2. Meredith grandi

Si la saison 11 de grey's Anatomy sera centrée sur Meredith, cette dernière est dépassée par les évènements. Entre sa soeur sortie de nulle-part et son mariage au bord du précipice, la chirurgienne ne sait plus où donner de la tête. Lors d'une énième dispute, Derek lui dit qu'elle ressemble de plus en plus à sa mère. Bien que cette réplique soit assassine, elle nous en apprend (encore) plus sur le personnage de Meredith. Si elle ne ressemble en rien à Ellis, la jeune femme comprend que choisir entre une carrière glorieuse et une famille équilibrée et aimante n'est pas toujours une décision facile. C'est un parallèle qui, forcément, n'échappe à personne. Meredith n'est peut-être pas comme sa mère mais au moins, elle commence à comprendre son dilemme.

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 4, Top 3 des meilleurs moments
1. "She's My Sister"

Enfin, Maggie annonçant à Derek que Meredith est sa soeur restera sûrement l'un des moments les plus drôles. Si la réaction de Derek n'a pas de prix, nous n'aurons qu'un seul regret : personne n'a mentionné Lexie. Alors certes, son personnage est mort il y a quelques saisons déjà. Seulement, est-ce une raison suffisante pour jouer l'amnésie générale ? Qu'avez-vous préféré dans cet épisode ?

Source : ABC - Crédit : ABC