Grey's Anatomy saison 11 : Episode 4, Mariage menacé ? 

Ecrit par

Ce soir, Shonda Rhimes prend ses quartiers sur ABC. Ainsi, l'épisode 4 de Grey's Anatomy saison 11 sera diffusé sur la chaîne Américaine. Tout de suite, VirginRadio.fr revient sur ce qui vous attend.

Dans l'épisode 3 de la saison 11 de Grey's Anatomy, nous nous demandions si Meredith croirait Maggie. Enfin, cette dernière a trouvé le courage de lui avouer qu'elle était la fille biologique d'Ellis Grey et donc, de ce fait, la soeur de Meredith. Si le choc fut rude pour cette dernière, elle se confiait à Alex, devenu sa "personne" de substitution. Sauf qu'elle n'est pas au bout de ses peines puisqu'en plus de sa soeur, Meredith doit gérer son mariage. Autrement dit, cet épisode de Grey's Anatomy ne sera pas de tout repos, bien au contraire.

A lire aussiGrey's Anatomy saison 11 : Maggie, mise à l'écart ?Grey's Anatomy saison 11 : Et si Maggie avait Alzheimer comme Ellis ?

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 4, Mariage menacé ? 
"Stay Out My Way"

Ce soir, la famille Shepherd sera à l'honneur. Alors que Derek a décidé de rester auprès des siens, ce dernier commence à regretter cette décision. Blâmerait-il Meredith ? Oui, probablement. Ce revirement de situation, VirginRadio.fr l'avait prédit : En refusant une opportunité pareille, Derek a eu l'impression de se sacrifier. Résultat, il attend des excuses de la part de Meredith ou du moins, un peu plus de considération. Quand éclate une énième dispute, Meredith finit par dire une phrase assassine, "Stay Out My May" ('Ecarte-toi de mon chemin', si vous préférez). Et là, Derek réalise que, peut-être, Meredith ressemble beaucoup plus à sa mère qu'elle voudrait le laisser croire.

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 4, Mariage menacé ? 
Le choc

Depuis le début de la saison, les storylines médicales sont beaucoup plus privilégiée, plus mises en avant. La semaine dernière, Callie et Owen rendaient visite à des vétérans. Ce soir, c'est Meredith qui va vivre le choc de sa vie. Dans un Sneak Peek, la chirurgienne se voit confrontée à une petite fille qui se tort de douleur. Lorsqu'elle relève ses bras, Meredith découvre avec stupeur et effarement que l'enfant est enceinte. Devant un tel choc, il faudra énormément de sang froid à la jeune femme pour traiter un pareil cas. Il faudra donc attendre ce soir pour en savoir plus sur cette petite fille. D'ici là, le Top 3 des meilleurs moments de l'épisode 3 de Grey's Anatomy saison 11 vous mettra à jour si ce n'est pas le cas. Derek et Meredith trouveront-ils une issue ?

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 4, Mariage menacé ? 
Source : ABC - Crédit : ABC