Grey's Anatomy saison 11 : Episode 3, Top 3 des meilleurs moments

Ecrit par

La vie continue au Grey Sloan Memorial Hospital. Si jamais vous avez raté le troisième épisode de la saison 11 de Grey's Anatomy, VirginRadio.fr vous a préparé un condensé des meilleurs moments.

La saison 11 de Grey's Anatomy bat son plein sur ABC et celle-ci est placée sous le signe du changement. Déjà, l'absence de Cristina se fait sentir. Ensuite, il y a toute l'intrigue basée autour de Maggie. En attendant, nous en sommes déjà à l'épisode 3 et après l'ambiance électrique à laquelle nous avons eu droit la semaine dernière, difficile de vraiment savoir ce qu'il en serait de celui-ci. Bonne nouvelle, VirginRadio.fr a sélectionné les trois moments clés de l'épisode.

A lire aussiGrey's Anatomy saison 11 : Et si Maggie avait Alzheimer comme Ellis ?Grey's Anatomy saison 11 : Episode 3, Meredith croira t-elle Maggie ? 

Callie et Arizona

Nous vous avions prévenus, Callie bénéficiera d'une intrigue importante dans la saison 11 de Grey's Anatomy. Si le Dr Torres accompagne Owen à l'hôpital des vétérans pour rencontrer les patients qu'elle va aider, c'est surtout de sa vie personnelle dont il a été question dans cet épisode. Cette fois c'est sûr, aucun bébé n'est à prévoir pour cette saison. Ainsi, le couple formé par Callie et Arizona n'a pas fini d'être sur le devant de la scène.

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 3, Top 3 des meilleurs moments
Alex, la nouvelle personne.

Ce n'est plus un secret, le départ de Cristina en a refroidi plus d'un. La question restait donc de savoir qui ferait office de nouvelle personne pour Meredith. Depuis les premiers épisodes, il semblerait que le choix se soit porté sur Alex. Très franchement, ce n'est pas pour déplaire. Déjà, tous deux sont les rescapés de l'équipe des débuts. Ensuite, on comprend peu à peu que leur relation a énormément de potentiel. Sachant que la saison 11 de Grey's Anatomy sera centrée sur Meredith, quelques scènes entre eux sont à prévoir. D'ailleurs, mention spéciale pour la scène de la salle de bain, lorsque Meredith annonce à Alex que Maggie serait sa soeur.

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 3, Top 3 des meilleurs moments
Callie vs Owen

Callie n'a pas sa langue dans sa poche, ça, c'est de notoriété publique. La chirurgienne ne se laisse pas faire et n'a pas peur de monter dans les tours lorsque c'est nécessaire. Dans cet épisode, elle le prouve en s'élevant contre Owen. Quand elle lui explique que l'amputation mal faite d'un soldat nuit à la pose d'une prothèse, Owen explose. Si les faits en eux-mêmes ne sont pas marquants et ne servent pas l'intrigue, on remarque surtout que les personnages n'ont pas fini d'être explorés. Certes, certaines intrigues se répètent. Pourtant, chaque personnage à encore beaucoup à dire et garde énormément de choses. Reste seulement à savoir comment ils évolueront tous cette saison. Quel a été votre moment préféré ?

Source : ABC - Crédit : ABC