Grey's Anatomy saison 11 : Episode 3, Meredith croira t-elle Maggie ? 

Ecrit par

Ce soir, Grey's Anatomy revient sur ABC. Après un épisode mouvementé pour Maggie, que se passera t-il au Grey Sloan Memorial Hospital ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Dans l'épisode 2 de la saison 11 de Grey's Anatomy, Meredith apprenait la vérité concernant Maggie. Autrement dit, la chirurgienne apprenait qu'elle a (encore) une demi- soeur cachée. Si cette intrigue avait déjà été explorée, l'épisode centré sur Maggie semble pourtant prouver le contraire. Déjà, parce que certains détails semblent montrer que Maggie pourrait avoir la maladie d'Alzheimer, comme Ellis. Ensuite, les caractères de Lexi et Maggie diffèrent totalement. Alors si la semaine dernière une tension certaine régnait, tous les regards se tournent vers Meredith. Aura t-elle digéré la nouvelle ?

A lire aussiGrey's Anatomy saison 11 : Shonda Rhimes: "Toute la saison sera centrée sur Meredith"Grey's Anatomy saison 11 : Episode 2, Meredith vs. Maggie

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 3, Meredith croira t-elle Maggie ? 
Meredith vs. Maggie

Meredith doit donc composer avec sa soeur sortie de nulle part, Maggie. Si la semaine dernière, celle-ce refusait catégoriquement de la croire, on imagine mal qu'elle va changer d'avis en un claquement de doigts. Vraiment, ce serait beaucoup trop facile. Et puis, ce n'est pas parce que Meredith connait la vérité que le voile est complètement levé sur tout ce mystère. Richard aussi a des secrets et pour faire simple, l'arrivée de Maggie est une bombe à retardement. Mais connaissant Shonda Rhimes, on ne s'attendait pas à autre chose.

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 3, Meredith croira t-elle Maggie ? 
Jo en alerte.

Sila saison 11 de Grey's Anatomy sera centrée sur Meredith, cette dernière se retrouve sans Cristina. Or depuis le retour de la série, la jeune femme s'est clairement rapprochée d'Alex, pour le plus grand bonheur des fans. En tant que pionniers de la série, Alex et Meredith restent les deux personnages auxquels nous sommes le plus attachés. Si Karev est en passe de devenir la nouvelle personne de Meredith, Jo, elle ne verra pas ce rapprochement d'un très bon oeil. Après, rien ne l'empêche de poser un ultimatum à Alex, l'obligeant à choisir entre elles deux. Bien sûr, les deux relations sont différentes. Pourtant, tout est possible. Toujours est-il qu'il ne nous reste plus qu'à attendre la diffusion du troisième épisode ce soir sur ABC et une chose est sûre, l'épisode s'annonce difficile pour Meredith. Meredith croira t-elle Maggie ?

Source : ABC - Crédit : ABC