Grey's Anatomy saison 11 : Épisode 24, un premier extrait d'Amelia et Owen dévoilé

Ecrit par

À quelques jours seulement du season finale de Grey's Anatomy, découvrez un premier extrait d'Amelia et Owen de cet épisode qui nous réserve pleins de surprises !

Alors que trois nouveaux personnages sont annoncés pour le season finale de la saison 11 de Grey’s Anatomy qui sera diffusé jeudi soir, un premier extrait de cet épisode qui s’annonce mouvementé vient d’être dévoilé. Depuis la mort de Derek Sheperd, nos petits cœurs brisés n’ont pas encore eu le temps de se remettre et on s’attend encore au pire pour cette fin de saison qui figure parmi les plus intenses de la série. Maintenant on le sait, Shonda Rhimes est vraiment capable de tout. Et si elle tuait encore un autre de nos personnages préférés ? Dans ce sneek peak inédit, il n’y a rien d’alarmant pour le moment, si ce n'est qu'une bonne nouvelle quant à la relation d’Amelia et Owen. On vous laisse découvrir cet extrait ci-dessous !

Grey's Anatomy saison 11 : Épisode 24, un premier extrait d'Amelia et Owen dévoilé

On apprend dans un premier temps que Keith, le patient coincé dans une voiture lors du dernier épisode est encore en vie et que sa fiancée n’est pas paralysée. Amelia demande ensuite à Owen s'il est au courant pour la mise en vente de la maison de Meredith et lui avoue au passage qu’elle veut que leur relation fonctionne. Vont-ils devenir le couple emblématique de Grey’s Anatomy tandis que les tensions deviennent de plus en plus vives entre Jackson et April et que l’avenir de Jo’ et Alex est incertain ? Réponse dès jeudi prochain sur ABC ! En attendant le season finale, découvrez le top des meilleurs moments de l’épisode 23 de la saison 11 de Grey’s Anatomy. Que pensez-vous de ce premier extrait ?

Crédit : ABC