Grey's Anatomy saison 11 : Episode 23, Top des meilleurs moments

Ecrit par

A une semaine du Season Finale, Shonda Rhimes n'a pas fini de jouer avec nos nerfs : une nouvelle catastrophe survient dans Grey's Anatomy et VirginRadio.fr vous liste les trois meilleurs moments de l'épisode.

Cela fait maintenant un an que Derek est mort et la vie continue à Seattle : de nouveaux internes sont arrivés, le Dr Weber est sur le point d'épouser la mère de Jackson et pour finir, Hunt envisage de quitter son poste de chef. Seulement, un pont s'effondre et c'est tout l'hôpital qui se met en cellule de crise pour venir en aide aux blessés. Meredith, April, Maggie et Amelia sont envoyées sur place tandis qu'une femme enceinte arrive aux Urgences. Seulement, elle semble plus préoccupée par un homme nommé Keith que par sa propre situation. Quels sont les trois moments les plus emblématiques de l'épisode ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Amelia craque

Après un an, Meredith avance : nous avons assisté à son accouchement dans l'épisode 22 et maintenant, elle est de retour à l'hôpital. Alors qu'elle sont envoyées sur les lieux de l'accident, Amelia, Meredith et Maggie s'occupent du fameux Keith et cherchent un moyen de le sauver. Pour April, il est déjà presque mort. Bien sûr, Maggie est affectée mais sa soeur la rassure comme elle peut : pour elle, Pierce a fait ce qu'elle pouvait. En entendant ces mots, Amelia se crispe et on comprend qu'une altercation est imminente. De retour à l'hôpital, la soeur de Derek confronte Meredith et lui dit qu'elle aurait pu sauver Derek. (oui, cette conversation survient un an après le drame). Meredith lui dit qu'elle ne pouvait rien faire mais ce n'est pas assez pour Amelia qui demande incessamment pourquoi elle n'a pas pensé à telephoner. Cette scène est poignante, autant vous prévenir. Une fois seule, Meredith s'effondre.

home

Ensuite, Grey va se confier à personne (Alex) et lui dit qu'elle n'arrive pas à mettre sa vie "en pause". Ce qu'il faut comprendre par là, c'est qu'elle n'arrive pas à lever le pied parce qu'une fois qu'elle rentre chez elle, elle ne se sent pas chez elle, justement. Cette maison, c'était celle qu'elle partageait avec Derek et maintenant qu'il est mort, cela n'a plus de sens. Elle lui demande si elle et ses enfants peuvent venir emménager avec lui dans leur ancienne maison. Bien sûr, Alex accepte.

L'espoir

Enfin, après quelques tumultueux rebondissements, le fameux Keith arrive à l'hôpital avec April. Kepner qui d'ailleurs, est devenue bien plus froide qu'avant. Mais elle est là, au Grey Sloan Memorial avec le blessé. Il est vivant mais il a été rapatrié alors qu'il est toujours dans sa voiture : April a convaincu les pompiers de ne pas le toucher avant qu'il ne saigne pas trop. Maintenant, il est en dehors de l'hôpital et il y a encore un espoir de le sauver. L'épisode s'achève ainsi et pour la suite, il faudra attendre la semaine prochaine. Rendez-vous sur ABC. Sauveront-ils Keith ?

Source : ABC

2 commentaires
  • Signaler
    c'est a quel moment qu'on va foutre la paix a Meredith au juste? Amelia et ses airs de deesse invincible provoquent chez moi des pulsions homicides,elle ne sert a rien en plus (cote charisme il y a du boulot) iL y a un perepetuel petage de plombs chez cette meuf si c'est pas owen c'est l'oxy, ...jusqu'a Mer,l'hysteriqu e dans toute sa splendeur. En fait toujours une personne qui en veut et tire la gueule a une autre Grey's anatomy ta "poesie" a pris l'eau avec tous ces nouveaux acteurs qui brassent du vent (et les dialogues),n'ar rivent pas a s'imposer tant ils sont inexistants courage Ellen "massacre" les tous,c'est ta serie m...!!!
  • Signaler
    c est sur Derek va nous manquer ) j espère que la saison12sera moins triste