Grey's Anatomy saison 11 : Episode 23 ce soir, Amelia craque

Ecrit par

Ce soir, Grey's Anatomy reviendra sur ABC avant une Meredith qui n'a plus d'autre choix que de se remettre au travail. Une chose est sûre, elle n'est pas au bout de ses peines. Explications sur VirginRadio.fr.

Bien que le pire soit arrivé dans l'épisode 21, la vie continue. Après la mort de Derek, Meredith est parti pendant neuf mois, elle a eu un bébé et maintenant, il est temps pour elle de revenir au Grey Sloan Memorial Hospital. Parce qu'à l'hôpital, il n'y a pas le temps pour le deuil, le chagrin ou la douleur, une nouvelle catastrophe survient et les chirurgiens sont débordés. Explications sur VirginRadio.fr.

La vie continue
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 23 ce soir, Amelia craque

Le drame est la marque de fabrique de Grey's Anatomy et comme toujours, Shonda Rhimes a imaginé une situation incroyable. Un pont s'effondre, provoquant un immense accident de voiture et l"hôpital envoie ses équipes. Ainsi, Meredith, Maggie, April et Amelia sont envoyées sur les lieux. Toutes doivent se focaliser sur les victimes et ne pas penser à la tragédie qu'elles viennent de vivre. Seulement, il s'agit d'un accident de la route et la mort de Derek sera forcément présente dans les esprits.

"Il n'y avait rien à faire"
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 23 ce soir, Amelia craque

Aussi, Amelia craque. La soeur de Derek est en train de traverser les différentes étapes du deuil et après une phase de déni, elle laisse exploser sa colère : dans cet épisode, elle soutiendra à Meredith qu'elle aurait pu intervenir, qu'elle aurait pu sauver son frère. Seulement, Meredith lui expliquera qu'il n'y avait rien à faire. La relation entre les deux femmes devrait connaître quelques tensions dans l'épisode de ce soir.

Source : ABC - Crédit : ABC