Grey's Anatomy saison 11 : Episode 21 ce soir, Derek en péril

Ecrit par

How To Save A Life est un épisode qui restera gravé dans les mémoires. Ce soir, Derek Shepherd va vivre les 40 minutes les plus longues et, accessoirement, les pires de sa vie.

Le couple MerDer est enfin réuni seulement, tout n'est pas rose pour autant. Shonda Rhimes est une scénariste hors pairs et ne manque jamais de nous surprendre. Ce soir, Derek Shepherd sera sous le feu des projecteurs et clairement, il va vivre un enfer. La semaine dernière, l'épisode 20 s'achevait sur une Meredith inquiète et soyons honnêtes, nous n'étions pas rassurés non plus. Que se passera t-il dans cet épisode ? Réponse sur VirignRado.fr.

"Je ne laisse pas les gens mourir"

Alors qu'il est sensé avoir un dernier rendez-vous à Washington, Derek assiste à un accident de voiture des plus impressionnants. De justesse, il échappe à la collision de deux voitures et forcément, le médecin en lui ne tarde pas à se réveiller. McDreamy le dit dans la bande-annonce, il ne "laisse pas les gens mourir". Comme toujours, il se fiche du danger et tente de sauver le plus de victimes possible. Souvenez-vous de cet épisode où il plonge dans l'eau pour aller sauver Meredith, par exemple. Derek est le genre de personnage qui a des instincts de héros et ce soir, il compte bien le prouver.

La fin ?

Bien que l'épisode s'annonce palpitant, nous ne sommes pas à l'abri de le voir disparaître. En effet, maintenant queDerek a des chances d'être relayé au rang de personnage secondaire, il n'est pas exclu que cet épisode soit son dernier. Par exemple, il pourrait aussi bien revenir sous forme de flash back ou autre souvenirs. Bien sûr, il est encore tôt pour s'avancer mais c'est une possibilité à envisager. Ce soir, ABC nous livrera la réponse. Tremblons. Derek va t-il mourir ?

Source : ABC - Crédit : ABC