Grey's Anatomy saison 11 : Episode 20, top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier, l'épisode tant attendu de Grey's Anatomy était diffusé. Très honnêtement, nous l'attendions presque autant qu'un Season Premiere/Finale. Tout de suite, VirginRadio.fr revient sur les meilleurs moments de One Flight Down.

Tout le monde tremblait pour Derek Shepherd et bien sûr, Meredith était en tête de liste. Hier, un nouvel épisode de Grey's Anatomy a été diffusé et encore une fois, les scénaristes ont joué avec nos nerfs, nos coeurs et nos sentiments. Mais le pire, c'est que c'est précisément ce qu'on aime. Alors, que fallait-il retenir de l'épisode 20 ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Throwback

D'abord, il faut noter le crash d'avion qui met l'hôpital sans dessus dessous. Bien sûr un tel événement réveille des souvenirs traumatisants chez Meredith. L'accident qu'elle a vécu lui revient en pleine figure, tout comme la mort de Mark et Lexie. Elle se met donc à la recherche d'Arizona puisqu'elle est la seule personne encore présente à l'hôpital à avoir vécu la même tragédie qu'elle. Toutes deux se retrouvent enfermées dans une salle, à se répéter qu'elle "vont bien". Sauf que non, elles ne vont pas bien. De leur côté, Alex et Callie décident de garder un oeil sur elles. Jugeant qu'elle n'est plus la personne qui devrait veiller sur son ex femme, Callie préfère que ce soit Alex qui s'occupe d'Arizona.

La fin

En ce qui concerne Owen et Amelia, cela n'aura été que de courte durée : Excédée par l'attitude de Hunt, Amelia finit par le confronter. Ce dernier s'excuse, expliquant qu'il n'a absolument rien contre elle. Le problème, c'est le crash. Il ne se pardonnera jamais d'avoir été celui qui a mis Cristina et les autres dans l'avion qui s'est écrasé auparavant et rien ne pourra changer ça. Il lui dit qu'il ne pourra pas survivre à un "nouveau crash" et qu'il en sont un. Là dessus, Amelia sort de la pièce et nous, on lutte pour ne pas lui hurler de revenir. Nous pensions qu'ils devraient finir ensemble mais pour l'heure, Shonda Rhimes en a décidé autrement.

5 P.M

Enfin, Meredith n'a toujours aucune nouvelle de Derek et fait tout pour ne pas paniquer. Heureusement, Bailey assure le back-up et lui dit que si elle n'a pas entendu parler de lui d'ici 5 p.m, alors elle pourra avoir peur. Grey accepte et se remet dans le bain. Mais à la fin, on retrouve Meredith sur son canapé qui regarde fixement l'horloge. Lorsqu'il est enfin cinq heures, elle se lève pour se jeter sur son téléphone. A ce moment là, elle entend une voiture et voit des lumière bleues et rouges à travers la fenêtre. Qu'est-il arrivé à Derek ? Pour le savoir, il ne faudra pas manquer l'épisode suivant sur ABC. En attenant, paniquons ensemble. Où est Derek selon vous ?

Source : ABC