Grey's Anatomy saison 11 : Episode 2, Meredith vs. Maggie

Ecrit par

The Game is On ! Enfin, la saison 11 de Grey's Anatomy est lancée sur ABC. Après un Season Premiere plus qu'attendu, que réserve l'épisode de ce soir ? VirginRadio.fr a quelques théories.

Dans le Season Premiere de Grey's Anatomy saison 11, Maggie prenait ses marques et, à bien y réfléchir, elle n'était pas la seule. Meredith doit maintenant composer avec l'absence de Cristina tout essayant de trouver une issue à son mariage. De son côté, Richard se retrouvait avec un secret bien trop gros pour être gardé tandis que Derek choisissait de rester avec sa famille à Seattle. En d'autres termes, la reprise n'a pas été de tout repos pour les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital. Alors pour ce deuxième épisode, à quoi peut-on s'attendre ? Chez VirginRadio.fr, nous imaginons bien que Maggie sera au centre de l'attention. Petite nouvelle dans l'équipe médicale, beaucoup attendent d'en savoir plus sur son personnage.

A lire aussiGrey's Anatomy saison 11 : Sally Pressman obtient le rôle de la jeune Ellis Grey !Grey's Anatomy saison 11 : Épisode 1, les musiques du Season Premiere !Grey's Anatomy saison 11 : Maggie, mise à l'écart ?

Maggie, la fille prodige.

Autour de Maggie, le mystère reste entier. Certes, elle est la demi-soeur de Meredith. Seulement, rien ne nous éclaire encore sur son passé. La question reste de savoir quand est-ce que Meredith apprendra la vérité, à savoir qu'elles sont demi-soeurs. Ici, nous sommes face à un dilemme. Si Richard parle et avoue être le père de Maggie, la réputation de cette dernière en tant que médecin pourrait être remise en cause. Personne n'a oublié à quel point Meredith ne souhaitait pas être associée à sa mère. Si le scénario se répète, Maggie se retrouvera avec deux problèmes majeurs à gérer. D'abord, la colère de Meredith qui rejettera sûrement cette soeur sortie de nulle part et, ensuite, le regard de ses collègues qui ne verront en elle que la fille de deux des meilleurs chirurgiens du pays. Pas simple, donc.

Grey's Anatomy saison 11 : Episode 2, Meredith vs. Maggie
Meredith et Derek, une nouvelle crise à venir ?

C'est un fait, la saison 11 de Grey's Anatomy sera centrée sur Meredith et la semaine dernière, nous avons pu nous en rendre compte. Ainsi, Derek préférait refuser la proposition tout droit venue de Washington, histoire de rester avec sa famille à Seattle. Dans le meilleur des mondes, tout ça serait idyllique. La famille Sheperd, parfaite et soudée, vivrait heureuse jusqu'à la fin des temps. Sauf que ce scénario serait bien trop simple, bien trop facile. Meredith et Derek sont connus pour traverser crises, épreuves et disputes avec brio alors y a de fortes chances pour que Shonda Rhimes n'en rajoute une couche. En renonçant à une telle opportunité, Derek freine sa propre carrière. Si le choix est admirable, il pourrait très vite se sentir frustré et surtout, reprocher à Meredith de l'avoir poussé à rester. Sur le long terme, le couple pourrait très vite s'evenimer. La question est de savoir s'ils sont capables de traverser cette ultime crise. Derek est-il satisfait de son choix selon vous ?

Source : Tvmania/youtube - Crédit : ABC