Grey's Anatomy saison 11 : Episode 19, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier, un nouvel épisode de Grey's Anatomy était diffusé sur ABC. Que réservait l'épisode 19 ? Réponse sur VirginRadio.fr en trois points.

Avant de se pencher sur l'épisode d'hier, mieux vaut se remettre dans le contexte : lorsque nous quittions le Seattle Grace Hospital la semaine dernière, Amelia confiait à son frère qu'elle était amoureuse d'Owen tandis que lui faisait son grand retour à l'hôpital. De son côté, Meredith nageait dans le bonheur et, connaissant Shonda Rhimes, cela ne sera que de courte durée. L'épisode 19 a t-il été à la hauteur de nos espérances ?

"C'était une erreur"

D'abord, revenons sur le couple formé par Owen et Amelia. Cette relation, nous l'avons attendue. Souvenez-vous, nous avions même exposé les raisons pour lesquelles ils devaient finir ensemble. Alors qu'Amelia commence à avoir peur de cette relation (c'est bien connu, quand ça devient sérieux beaucoup préfèrent courir), son frère, lui, l'accepte. Seulement, ce n'est pas la même chose du côté de Meredith qui ne la cautionne pas. Plus tard, à l'hôpital, Callie et Amelia échouent sur un cas. A partir de là, la soeur du Dr Shepherd commence à blâmer Owen : "C'était une erreur", lui dit-elle.... autrement dit, elle met un terme à leur relation.

"guys suck"

Du côté de Maggie, tout n'est pas rose non plus. Bien qu'elle ait eu un rendez-vous avec Ethan, ce dernier l'ignore. Forcément, Maggie se pose des questions et finit par avoir une conversation avec lui. Pour Ethan, Maggie a passé toute la soirée à parler, a commandé pour lui et pire, elle a payé l'addition. Pour ces raisons, il ne pense pas qu'ils iront plus loin . Décontenancée, Maggie ne trouve rien à redire et s'en va. Plus tard, elle en parlera avec Alex qui lui dira que les hommes "craignent" et qu'elle ferait mieux de trouver quelqu'un qui soit prêt à l'écouter. Alex Karev, sache que toute la rédac' de VirginRadio.fr te voue désormais un culte. (Le discours de Karev n'empêchera pas Maggie de se donner une nouvelle chance avec Ethan...)

Où est Derek ?

Enfin, le couple MerDer n'aura pas été heureux bien longtemps. Dans cet épisode, Derek doit faire un dernier voyage à Washington. A la fin de l'épisode, la Maison Blanche appelle Meredith pour savoir où est Derek. Expliquant qu'elle n'a pas eu de nouvelle de lui depuis le matin même, Meredith essaie de ne pas paniquer. Seulement une question demeure : Où est Derek ? Pour le savoir, il ne faudra pas manquer le prochain épisode de grey's Anatomy sur ABC. En attendant jeudi prochain, vous pouvez toujours tester vos connaissances sur la saison 11. Où est Derek selon vous ?

Source : ABC