Grey's Anatomy saison 11 : Episode 19, Meredith n'accepte pas la relation entre Owen et Amelia

Ecrit par

Il est temps de repartir vers le Grey Sloan Memorial Hospital et de retrouver nos chirurgiens favoris. Que réserve ce nouvel épisode de Grey's Anatomy ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Le show de Shonda Rhimes n'a pas fini de jouer avec nos nerfs. Alors que Derek a fait son grand retour à l'hôpital, satisfaisant les fans du couple MerDer, la relation naissante d'Owen et Amelia est menacée. Dans l'épisode diffusé ce soir sur ABC, Meredith apprendra que Hunt et sa belle soeur sont passés à l'étape supérieure et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle aura du mal à digérer la nouvelle. Seulement, pourquoi refuserait-elle de les voir ensemble ? Chez VirginRadio.fr, nous aurions tendance à dire que Meredith a du mal à imaginer Owen avec quelqu'un d'autre que Cristina. En même temps, on peut la comprendre : Cristina était sa personne.

Grey's Anatomy saison 11 :  Episode 19, Meredith n'accepte pas la relation entre Owen et Amelia

Parallèlement, Christina Avery sera de retour à l'hôpital et s'occupera d'un homme réfugié aux Urgences. La raison ? Il souhaite éviter sa femme qui aurait découvert qu'il a une liaison. Voilà qui promet quelques scènes amusantes. Ce qu'on aime dans Grey's Anatomy, c'est cet équilibre entre drame et humour. Shonda Rhimes nous livrera t-elle un épisode aussi bon que les précédent ? Réponse ce soir. En attendant, ne manquez pas les meilleurs moments de l'épisode 18. Meredith a t-elle raison ?

Source : ABC - Crédit : CTV