Grey's Anatomy saison 11 : Episode 18, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier, un nouvel épisode de Grey's Anatomy était diffusé sur ABC. Au programme, le retour définitif de Derek à Seattle et au Grey Sloan Memorial Hospital, par la même occasion. Tout de suite, VirginRadio.fr vous livre les meilleurs moments de When I Grow Up.

Cette onzième saison n'a de cesse de nous surprendre. Chez VirginRadio.fr, nous étions perplexes en apprenant que Grey's Anatomy serait de retour : après plus de dix ans, la série pouvait-elle être aussi bonne qu'elle l'était il y a quelques années ? Nous n'en n'étions pas sûrs et le départ de Sandra Oh n'avait rien arrangé. Aujourd'hui, nous en sommes à l'épisode 18 et nous devons êtres honnêtes, nous avions tort. Dans l'épisode précédent, Derek était de retour à Seattle, pour le plus grands plaisir des fans. Bien sûr, il a également fait son grand retour à l'hôpital.

Derek Vs Amelia

Derek est de retour et tout le monde est heureux. D'ailleurs, Meredith est la première à crier à qui veut l'entendre que sa vie est parfaite et que son mari l'est tout autant. Vous l'aurez compris, Grey devient ce genre de personne insupportable parce que trop heureuse. Or, nous lui pardonnons : Meredith mérite plus que quiconque son happy end. De son côté, Derek revient à l'hôpital. Bien qu'il soit déterminé à retrouver son poste, Owen coupe court à ses espérances : pour retrouver sa place, il doit avoir l'accord d'Amelia puisque c'est elle qui est maintenant à la tête du service neuro. Voilà qui promet. Ils ont beau être frère et soeur, leur caractères s'opposent. Autrement dit, un clash est à prévoir.

A coeur ouvert

En parlant d'Amelia, cette dernière s'est réveillée dans le lit d'Owen ce matin là. Bien que nous soyons persuadés que ces deux là doivent finir ensemble, nous ne sommes pas sans savoir que Shepherd n'excelle pas dans le domaine des relations. A la fin de l'épisode, Amelia a une conversation sérieuse avec son frère : alors qu'il lui explique qu'il est revenu pour ne pas passer à côté de sa vie à Seattle et de son mariage, sa soeur lui avoue être en train de tomber amoureuse d'Owen. Et bien sûr, cela l'effraie.

Oups !

Parallèlement, l'hôpital connait un véritable drame : des étudiants viennent visiter l'hôpital et forcément, rien ne se passe comme prévu. En même temps, cela ne serait pas Grey's Anatomy sinon. Stephanie, elle, semble intéressée par l'un des chaperons de la sortie scolaire. Bonne nouvelle, l'attirance est réciproque ! Sauf qu'à la fin de l'épisode, lorsqu'elle l'invite à sortir, elle découvre que ce dernier n'a que 17 ans...! Dommage ! Grey's Anatomy reviendra la semaine prochaine avec un tout nouvel épisode sur ABC. Ne le manquez pas ! Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Source : ABC