Grey's Anatomy saison 11 : Episode 17 ce soir, Derek revient à Seattle

Ecrit par

Ce soir, retour à Shonda Land ! Comme toujours, Grey's Anatomy, promet de nous faire frémir ce soir. Que réserve l'épisode ? Réponse sur VirignRadio.fr.

L'ascenseur émotionnel est en marche, Grey's Anatomy revient ce soir et clairement, il faudra vous tenir prêts. Dans le Top des meilleurs moments de l'épisode 16, Meredith était perturbée par la femme qui a répondu au téléphone de son mari. Derek la tromperait-il ? Elle l'ignore. Chez VirginRadio.fr, nous n'imaginons pas que le chirurgien puisse faire une chose pareille, son attitude envers Addison dans les saisons précédentes nous l'avait prouvé. Où en est le couple phare de la série ?

Le retour
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 17 ce soir, Derek revient à Seattle

L'épisode précédent se terminait sur le retour de Derek. Pour une surprise, c'en est une. Alors que le couple semblait se réaliser professionnellement, la mystérieuse femme est venue tout remettre en question. Maintenant, Derek est de retour et enfin, nous aurons le fin de l'histoire.

Owen VS Richard
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 17 ce soir, Derek revient à Seattle

De son côté, Owen sera perturbé par l'admission de sa mère au Grey Sloan Memorial Hospital. Décidément, Hunt n'est pas épargné. Après une journée sous tension après le tremblement de terre, le voilà impliqué personnellement. Le problème, c'est qu'il aura du mal à rester en dehors de l'intervention qui devrait être pratiquée par Richard. La tension s'apaisera t-elle ? Suivrez-vous l'épisode ?

Source : ABC - Crédit : ABC