Grey's Anatomy saison 11 : Episode 16, Top des meilleurs moments

Ecrit par

En ce moment, le Grey Sloan Memorial Hospital est sous tension. Or, l'épisode d'hier n'a rien arrangé. Explications sur VirginRadio.fr.

La semaine dernière, rien n'allait plus à Seattle. Comme l'explique le top des meilleurs moments de l'épisode 15, Meredith commence à douter de son mari. Et s'il la trompait à Washington ? L'épisode se terminait ainsi, laissant une Meredith choquée et, bien sûr, une assemblée perplexe. A t-elle reçu quelques réponses dans le TGIT (Dieu Merci, C'est Jeudi) ? Réponse sur VirginRadio.fr.

Elle va bien

Commençons d'abord par April et Jackson. Bien que le couple ait vécu un drame terrible, April commence à remonter la pente. Le problème, c'est qu'elle estime que Jackson la sur-protège. Après, elle vient de perdre un enfant alors bien sûr, la réaction de son mari est tout à fait compréhensible. Quand April lui explique qu'elle veut simplement redevenir elle-même, Jackson rétorque que ça n'arrivera pas, qu'elle ne sera plus jamais celle qu'elle était. Pourtant, à la fin, il réalise qu'elle va bien. Le couple est reparti et ça fait plaisir à voir.

On est mal partis...

Du côté de Calzona, l'heure n'est pas à la fête. Vraiment, que les fans du couple se préparent parce que rien n'est encore gagné. Déjà, il y a le fameux baiser dont Arizona est témoin. Ensuite, elles se retrouvent ensemble dans l'ascenseur (dans cette série, les situations de crise se règlent dans les ascenseurs.) Quand Robins dit à son ex qu'elle aime sa robe, cette dernière lui répond qu'elle est neuve. Très bien. Les choses empirent quand, plus tard, Callie dit clairement à Arizona que ce qu'il s'est passé plus tôt ne la regarde pas. Enfin, le fait de les voir rire ensemble à la fin nous donne un espoir : peuvent-elles au moins être amies ?

Verdict ?

Enfin, arrêtons-nous sur le cas Meredith. Après qu'une femme ait répondu au téléphone de son mari, Grey essaie de le joindre. Bien sûr, elle tombe sur son répondeur. Alors qu'elle se torture en l'imaginant la tromper, Maggie et Alex sont là pour l'écouter (enfin, Alex y est contraint et forcé. Lui, il aurait bien dormi un peu plus. Etre la personne de Meredith demande quelques sacrifices, c'est comme ça). Finalement, l'épisode se termine sur ce que nous attendions tous, le retour de Derek. Shepherd a pris le premier vol pour Seattle après qu'une femme ait répondu à sa place. La question reste de savoir s'il a trompé Meredith... Shonda Rhimes, ne nous fait pas ça. Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Source : ABC