Grey's Anatomy saison 11 : Episode 16 ce soir, Derek trompe t-il Meredith ?

Ecrit par

La semaine dernière, un tremblement de terre s'est abattu sur le Grey Sloan Memorial Hospital et ce, au sens propre comme au figuré. Qu'en sera t-il ce soir ? Réponse sur VirginRadio.fr.

La semaine dernière, Shonda Rhimes nous a offert un épisode riche en rebondissements. D'abord, le Grey Sloan Memorial Hospital a été frappé par un tremblement de terre et ensuite, Meredith a pris conscience d'énormément de choses avant d'avoir la peur de sa vie : et si Derek la trompait ? Bien que pour une éventuelle remise en contexte, notre top des meilleurs moments de l'épisode 15 soit là, VirginRadio.fr se doit de rappeler que lorsque Meredith a voulu joindre son mari, c'est une femme qui a répondu à sa place. Mystère, donc. Derek pourrait tromper Meredith, c'est vrai. Seulement, souvenez-vous de sa réaction quand Addison l'a trompé : Shepherd a fait ses valises pour mieux filer à Seattle. Serait-il capable d'infliger ça à Meredith ? Nous en doutons. Mais bon, il s'agit de Grey's Anatomy alors tout est possible.

"J'essaie simplement de prolonger notre rendez-vous"
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 16 ce soir, Derek trompe t-il Meredith ?

Au programme de ce soir, le couple Calzona. Bien que leur séparation leur soit bénéfique, il faut avouer que les retrouver ferait un bien fou. Or, leur réunion n'a pas l'air d'être prévue pour l'instant. Dans l'épisode de ce soir, Callie semblera prête à passer à autre chose. A cause d'une urgence, Torres se voit obligée d'écourter son rendez-vous. La jeune femme qu'elle devait voir l'accompagne et l'embrasse avant de partir, le tout sous les yeux d'Arizona. Ne rêvons pas, la réconciliation n'est pas pour tout de suite.

"Il ne me trompe pas, n'est-ce pas ?" Meredith à Alex
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 16 ce soir, Derek trompe t-il Meredith ?

De son côté, Meredith est en plein doute. Arrivant dans l'une des salles de garde, elle commence à se confier à Alex. Alex qui dort, d'ailleurs. Mais parce qu'il est sa personne, il se doit d'écouter. Très vite, Maggie se joint à la conversation et on peut qu'apprécier la complicité entre les deux soeurs. Au coeur de la discussion, Derek et la femme qui a répondu à sa place dans l'épisode précédent. Alors, Derek trompe t-il Meredith ? Réponse ce soir sur ABC. Calie et Arizona se sépareront-elles selon vous ?

Source : ABC - Crédit : ABC