Grey's Anatomy saison 11 : Episode 15, top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier soir, le Grey Sloan Memorial a tremblé et nous aussi. Retour sur les trois meilleurs moments de l'épisode 15 sur VirginRadio.fr.

Pour maintenir le suspense au cours de cette onzième saison, Shonda Rhimes s'est donnée. D'abord, il y a eu April et Jackson. Ensuite, Derek et Meredith. Enfin, il y a eu Amelia et son opération triomphale. Histoire de garder le rythme, le Grey Sloan Memorial Hospital a connu un tremblement de terre dans l'épisode d'hier soir. Chez VirginRadio.fr, nous devons reconnaître que cette saison es particulièrement bonne, même sans Cristina et Derek.

Une crise comme aucune autre

Le tremblement de terre en lui même n'est pas le point le plus important. Au final, Maggie s'en remet et étrangement, elle se retrouve dans l'ascenseur avec un nouveau "love interest" potentiel. Seulement, la salle des urgences est en situation de crise tant il y a de patients qui y sont admis. Ce qu'il faut retenir ici, c'est qu'April semble se jeter à corps perdu dans le travail. La voir se relever aussi vite et bien reste appréciable. Après une épreuve comme la perte d'un bébé, peu de femmes auraient ce cran. Kepner se bat et ça, c'est ce qui compte.

Owen à la rescousse

De son côté, Hunt se retrouve à aider une fillette par téléphone avec Amélia. Nommée Ruby, l'enfant appelle l'hôpital pour sauver sa mère. Alors que l'appel n'est pas des plus faciles à retracer, Hunt doit faire preuve de sang froid : les lèvres de la mère de famille deviennent bleues et à partir de là, ce n'est plus qu'une question de temps. Guidée par les chirurgiens, Ruby tente tant bien que mal de faire ce qu'il faut. Seulement, elle n'a que 11 ans, ce n'est qu'une enfant. Elle se fatigue vite, pleure et a peur. Comment pourrait-on la blâmer ? Heureusement, l'appel sera retracé par le 911 et un hélicoptère sera envoyé.

The Streak

Enfin, Meredith prend conscience d'énormément de chose dans cet épisode. Tout commence lorsqu'elle découvre que ses collègue la surnomme "The Streak", simplement parce qu'elle n'a perdu aucun patient depuis des mois. Lorsqu'elle entend qu'elle s'en sort à merveille depuis le 14 novembre, elle se met à paniquer. A bien y réfléchir, elle n'a perdu aucun patient depuis la mort de Derek. Cela voudrait-il dire que leur mariage est terminé ? Chez VirginRadio.fr, nous avons de bonnes raisons de penser que Derek devrait rester à Washington et cela s'est vérifié hier soir : depuis qu'il est parti, Meredith a pu se concentrer sur sa carrière et réalisé son rêve, comme lui. Tout ça, ils l'ont accompli ensemble. Décidée à partager la nouvelle avec son mari, elle l'appelle. Sauf que c'est une femme qui décroche. Pire, elle refuse de décliner son identité. Houston, nous avons un problème. Rendez-vous la semaine prochaine pour connaître le fin mot de l'histoire ! Derek trompe t-il Meredith ?

Source : ABC

1 commentaire
  • Signaler
    hello quand a April je suis très contente quelle reste toujours appréciable. elle pense beaucoup a sont boulot; mes elle devrai parler a un ou une amis elle a toujours etait seule depuis sa meilleur amie meurt ) ps Jackson aussi devrai parler a un ami)( quand a owen il et extraordinaire dans sont travail :::: quand a Derek qui c est il a peut être u un accident si il peut pas reprendre a sont téléphone ???