Grey's Anatomy saison 11 : Episode 12, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier, nous étions de retour au Grey Sloan Memorial Hospital pour un nouvel épisode de Grey's Anatomy. Tout de suite, VirginRadio.fr vous en donne les meilleurs moments.

Après un épisode aussi intense que le dernier, il fallait un peu de légèreté pour digérer la terrible épreuve traversée par Jackson et April. Bien que VirginRadio.fr se soit interrogé quant à l'avenir de Japril, les projecteurs se sont braqués sur Meredith. Le docteur Grey était supposée aller retrouver son mari à Washington. Le problème, c'est qu'elle a menti. Sans plus tarder, découvrez les moments forts de l'épisode en trois points.

"How was your week end in DC" - Maggie ?
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 12, Top des meilleurs moments

De retour de son week-end, Meredith a un comportement étrange. Enfin, surtout lorsque sa soeur lui demande où elle était. Alors que Maggie s'est occupée de ses enfants en son absence, Meredith est partie profiter de quelques jours de répit. Jusque là, rien d'anormal. Le problème vient uniquement lorsque Maggie annonce à Meredith que Derek a téléphoné plusieurs fois, demandant où sa femme se trouvait. "Je veux être là pour toi mais je déteste mentir", explique Maggie à sa soeur. Sur ce point, on peut la comprendre. Plus tard dans l'épisode, Meredith ira voir Alex. Décidée à se confier à sa nouvelle personne, elle lui expliquera qu'elle a eu peur que Derek ne soit pas heureux de la voir. Alors finalement, elle a profité de son week end seule et contre toute attente, elle a apprécié prendre du temps pour elle.

Moving On

Un nouveau couple serait-il se le point de se former à l'hôpital ? C'est probable. Attachez-vos ceinture, le docteur Hermann (Nicole, de son prénom) se lance dans un flirt avec Hunt. Plus tard, il racontera cette nouvelle péripétie à Amélia, leur conversation déviera sur les relations entre collègues. On ne sait pas vous mais nous, nous pensons que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'Owen ne tourne la page.

"I'm Not Here To Judge You" - Maggie
Grey's Anatomy saison 11 : Episode 12, Top des meilleurs moments

Enfin, deux choses auront été particulièrement appréciables dans cet épisode : d'abord, la sincérité entre Meredith et Maggie. Pierce l'a dit, elle veut être là pour sa soeur. Ensuite, l'embarras de Grey ainsi que le pseudo flirt d'Hermann ont contribué à apporter un peu de légèreté à l'histoire. Si vous ne l'avez toujours pas vu , sachez que le top des meilleurs moments de l'épisode 11 est toujours disponible. Voilà de quoi patienter jusqu'au prochain épisode de Grey's Anatomy ! Owen et Amélia se rapprocheront-ils ?

Source : ABC - Crédit : ABC

3 commentaires
  • Signaler
    Owen a droit au bonheur ne l'avait il pas trouver avec Cristina même si leur histoire compliquée restait passionnée, n'a t'il pas dit qu'il aimerait toujours et qu'elle était l'amour de sa vie, alors je ne sais pas quoi pensé . Je n peux pas effacer de ma mémoire une si belle romance.
  • Signaler
    si owen trouve a nouveau le bonheur ; comme Christina le souhaité c est bien ) j ai remarquer que alex karev a beaucoup changer envers c est amis?? j espère qui aura une saison 12) j ai hâte de voir la saison11) jais toute la collection .....
  • Signaler
    Meredith si elle voulait passer un peut Temp seule pourquoi pas dire la vérité? owen je trouve il etait bien avec Christina! mes bon je pense que sont ex; voudrai qui sois heureux et former une familles ; Christina va beaucoup nous manquer